GH

# S T #

Mise au concours de

travaux, de fournitures et de places, annonces et insertions.

Mise au concours.

Un concours est ouvert pour les travaux de routes suivants a exe cater a proximité d' Andermatt (canton d'Uri).

  1. Route de Nätschen (dernier lacet de la route cantonale de l'Oberalp au-dessus d'Andermatt) jusqu'au plateau du Grossboden, longueur environ 4500 mètres, terrassements et exploitation de rochers environ 2700 m1, maçonnerie en pierres sèches environ 11,000 m3.
  2. Chemin sur le Bätzberg, conduisant au plateau de Rossmettlen, longueur environ 4500 mètres, terrassements et exploitation do rochers environ 15,000 m3, maçonnerie en pierres sèches environ 2000 m3.

Les entrepreneurs suisses qui voudront faire des offres pour l'une ou l'autre de ces routes ou pour toutes les deux pourront prendre connaissance des plans et des cahiers des charges dès le 13 mai au bureau fédéral de construction a Andermatt ou au bureau fédéral du genie a Berne (Lorraine n° 3).

Les soumissions seront munies de la suscription : «Soumission pour les routes près d'Andermatt» et devront être envoyées, au plus tard le 23 courant, au bureau du génie fédéral à Berne.

Il est réservé d'adjuger chaque route séparément.

Berne, le 11 mai 1891. [2..J Bureau fédéral du génie.

Mise au concours.

L'administration soussignée met au concours la confection de 100,000 brassards fédéraux.

Toutes les fournitures, excepté le fil, seront délivrées par l'administration fédérale; la dimension des brassards sera marquée sur les pièces de drap ronge; les croix blanches seront découpées.

615 Le fournisseur n'aura qu'à exécuter le travail, et il lui sera remis un modelé d'après lequel celui-ci devra être fait.

L'administration soussignée remettra aux soumissionnaires, sur leur demande, des modèles, qui doivent être retournés avec les offres.

Les prix devront être établis avec l'emballage compris.

Terme pour les offres : le 23 mai 1891.

Berne, le 6 mai 1891. [2..]

Commissariat central des guerres, section de l'habillement.

Mise au concours.

La place d'inspecteur fédéral en chef des travaux publics de la Confédération, vacante par suite de décès, est mise au concours. Traitement annuel de 7000 à 8000 francs, plus les indemnités de déplacement et les frais de transport réglementaires.

Les postulants doivent adresser leur demande au département soussigné, .d'ici au 30 courant.

Berne, le 14 mai 1891. [3.]..

Département fédéral de l'intérieur.

Mise au concours.

La place de correspondant italien et commis à la chancellerie fédérale, devenue vacante par suite du transfert du titulaire dans une autre branche de l'administration fédérale, est mise au concours. Le maximum du traitement est de 4200 francs.

Les postulants dont la langue maternelle est l'italien et qui peuvent témoigner, en même temps, de connaissances suffisantes dans la langue allemande et éventuellement aussi en français doivent s'adresser à la chancellerie soussignée, d'ici au 25 courant, eu accompagnant leur demande d'un curriculum vitse succinct et d'un certificat de capacité civique.

Berne, le 12 mai 1891. [2.1 Chancellerie fédérale suisse.

616

Mise au concours.

Les offres de service doivent se faire par éprit, franco et être accompagnées de certificats de moeurs; on exige aussi que les postulants indiquent distinctement leurs prénoms et le lieu de leur domicile et d'origine, ainsi que l'année de leur naissance.

Lorsque le chiffre du traitement n'est pas indiqué, il sera fixé lors de la nomination. Les autorités désignées pour recevoir les demandes d'emploi donneront les renseignements nécessaires.

  1. Facteur postal à Jnssy (Genève).

2l Faetenr postal, chargeur et garçon de S'adresser, d'ici au 26 bureau à Nyon (Vaud).

mai 1891, a la direction 3) Sons-chef facteur au bureau principal des postes à Genève.

des postes à Genève. ° 4) Facteur postal à Koppigen (Berne). S'adresser, d'ici au 26 mai 1891, a la direction des postes à Berne.

5) Messager postal à Madretsch (Berne). S'adresser, d'ici au 26 mai 1891, à la direction des postes h. Neuchatel.

6) Facteur postal à Wiedlisbach (Berne). 1 S'adresser, d'ici au 26 7) Deux chargeurs postaux au bureau mai 1891, h, la direction principal des postes à, Baie.

J de3 Postes a Bale< 8) Commis de poste a Romanshorn (Thurgovie). S'adresser, d'ici au 26 mai 1891, à la direction des postes à Zurich.

9) Deux garçons de bureau au bureau principal des postes h St-Qall.

S'adresser, d'ici au 26 mai 1891, à la direction des postes à St-Qall.

10) Télégraphiste à Sion (Valais). Traitement annuel dans les limites de la loi fédérale du 2 août 1873. S'adresser, d'ici au 23 mai 1891, à, l'inspection des télégraphes à Lausanne.

Traitement annuel zuu 11) Télégraphiste aux Diablerets, Ormont- francs, nlus la provision dessns (Vaud).

des dépêches. S'adresser, d'ici au 25 mai 1891, à 12) Télégraphiste a Veytaux (Vaud).

l'inspection des télégraphes h Lausanne.

131 Télégraphiste à Berne. Traitement annuel dans les limites de la loi fédérale du 2 août 1873. S'adresser, d'ici au 23 niai 1891, à l'inspection des télégraphes a B«rne.

14) Télégraphiste h, Egg (Zurich). Traitement annuel 200 francs, plus la provision des dépêches. S'adresser, d'ici au 30 mai 1891, b, l'inspection des télégraphes à Zurich.

15) Télégraphiste a Brunnadern (St-Gall). Traitement annuel 200 francs, plus la provision des dépêches. S'adresser, d'ici au 25 mai 1891, à l'inspection des télégraphes à St-Gall.

16) Télégraphiste à Riva S. Vitale (Tessin). Traitement annuel 200 francs, plus la provision des dépêches. S'adresser, d'ici au 30 niai 1891, il l'inspection des télégraphes à Bellinzone.

Schweizerisches Bundesarchiv, Digitale Amtsdruckschriften Archives fédérales suisses, Publications officielles numérisées Archivio federale svizzero, Pubblicazioni ufficiali digitali

Mise au concours de travaux, de fournitures et de places, annonces et insertions.

In

Bundesblatt

Dans

Feuille fédérale

In

Foglio federale

Jahr

1891

Année Anno Band

2

Volume Volume Heft

20

Cahier Numero Geschäftsnummer

---

Numéro d'affaire Numero dell'oggetto Datum

16.05.1891

Date Data Seite

614-616

Page Pagina Ref. No

10 070 212

Das Dokument wurde durch das Schweizerische Bundesarchiv digitalisiert.

Le document a été digitalisé par les. Archives Fédérales Suisses.

Il documento è stato digitalizzato dell'Archivio federale svizzero.