90

# S T #

Mise au concours de

travaux, de fournitures et de places, annonces et insertions.

Mise au concours.

Les travaux de terrassement, maçonnerie, pierre de taille et crépissage pour un arsenal à Langnau sont mis au concours. Les plans, conditions et formulaires de soumission sont déposés auprès de l'administration soussignée (palais fédéral, pavillon ouest, chambre n° 105), où les intéressés peuvent en prendre connaissance.

Les offres doivent être adressées a la direction des travaux publics de la Confédération, sous enveloppe fermée, portant la suscription: Offre pour arsenal à Langnau, d'ici au 23 courant inclusivement.

Berne, le 13 juillet 1894.

Direction des travaux publics de la

Confédération.

Mise au concours.

Les fournitures de pain et de viande pour le cours de répétition du lazaret de campagne n° II, qui aura lieu à Moudon du 3 au 16 août prochain, sont mises au concours.

Les cahiers des charges sont déposés au commissariat des guerres du canton de Vaud, à Lausanne, et a l'office soussigné.

Les offres faites par plus de deux soumissionnaires pour une seule et même fourniture ne seront pas admises. La solvabilité des soumissionnaires et de leurs cautions doit être certifiée par les autorités communales ; ces pièces devront être jointes aux soumissions.

Les soumissions doivent être adressées, franco et cachetées, d'ici au 25 courant, à l'office soussignée, avec la suscription: Soumission pour pain ou viande.

~ Berne, le 11 juillet 1894 [2.].

Commissariat central des guerres.

91

fourniture des uniformes pour les garde-frontière.

La fourniture des uniformes pour les garde-frontière des six arrondissements des douanes est mise au concours. Epoque de la livraison : du 1er octobre 1894 au SI décembre 1896.

Les conditions de livraison et les prescriptions sur la confection des uniformes sont déposées auprès des directions d'arrondissement, qui sont aussi en possession d'un uniforme-modèle.

Les offres des maisons suisses de confection doivent être adressées par arrondissement, d'ici au 5 août prochain, sous pli cacheté et avec la sus·cription : Fourniture d'uniformes de garde-frontière : pour le Ier arrondissement : à la direction des douanes à Baie ; IITM » Schaffhouse; » Coire; III> Lugano; IV ym » Lausanne ; .

m » Genève.

Vl Berne, le 16 juillet 1894. [3.]..

Direction générale des douanes.

Mise au concours.

L'administration des douanes ouvre un concours pour la fourniture ·de 300 kilos de ficelle pour plombage, en chanvre avec filet rouge.

On peut se procurer des échantillons en s'adressant à la direction soussignée, a laquelle on doit adresser les soumissions d'ici au 28 courant.

Berne, le 13 juillet 1894. [2.].

Département fédéral des douanes.

Mise au concours.

La place de contrôleur navin, à Genève, est mise au adressées, d'ici au 28 courant, Berne, le 17 juillet 1894.

au bureau de douane a l'entrepôt de Corconcours. Les offres de service doivent être à la direction des douanes a Genève.

|2JDirection générale des douanes.

92

Mise au concours.

Les places suivantes du bureau des subsistances et des magasins, nouvellement créé comme subdivision du commissariat central des guerres, sont mises au concours, savoir : 1. la place de chef de bureau, avec un traitement annuel de 4500 à 5000 francs ; 2. deux places de fonctionnaires du bureau des subsistances et des magasins, chacune avec un traitement annuel de 3500 à 4000 francs.

Les offres doivent être faites par écrit et adressées au département soussigné, d'ici au 23 courant.

Berne, le 9 juillet 1894. [2..]

Département militaire fédéral.

Mise au concours.

La place d'adjoint au bureau sanitaire fédéral, vacante par suite de décès, est mise au concours.

Traitement 4500 à 6000 francs.

Les postulants, porteurs d'un diplôme fédéral de médecin, doivent adresser leur demande, en l'accompagnant de leurs certificats d'étude, d'un curricnlum vitse et des travaux scientifiques qu'ils pourraient avoir publiés, au département soussigné d'ici au 28 juillet 1894. On exige une entière connaissance des langues française et allemande et, si possible, de l'italien.

Berne, le 23 juin 1894. [4...].

Département fédéral de l'intérieur, division sanitaire.

Ecole polytechnique suisse à Zurich.

Un concours est ouvert pour la chaire d'histoire générale et de géographie, en langue française, devenue vacante à l'école polytechnique suisse a Zurich.

Les postulants sont priés d'adresser leurs offres au soussigné d'ici au 2l juillet prochain et d'y joindre leurs certificats, les travaux qu'ils pourraient avoir publiés et un curriculum vitoe.

93 Le soussigné fournira, sur demande, des renseignements plus détaillés.

Zurich, le 27 juin 1894.

Le président du conseil d'école suisse: H. Blewler.

Mise an concours.

Les cures de service doivent se faire par écrit, franco et être accompagnées de certificats de moeurs ; on exige aussi que les postulants indiquent distinctement leurs prénoms et le lieu de leur domicile et d'origine, ainsi que l'année de leur naissance.

Lorsque le chiffre du traitement n'est pas indiqué, il sera fixé lors de la nomination. Les autorités désignées pour recevoir les demandes d'emploi donneront les renseignements nécessaires.

  1. Receveur au bureau secondaire des douanes à San Simone (Tessin).

S'adresser, d'ici au 28 juillet 1894, à la direction des douanes à Lugano.

2) Garçon de bureau au bureau principal des postes à Genève.

S'adresser, d'ici au 31 juillet 1894, à la direction 3) Convoyeur postal à Genève.

des postes à Genève.

4) Facteur postal à Nyon.

5) Télégraphiste à Mschï (Berne). Traitement annuel 200 francs, plus la provision des dépêches. S'adresser, d'ici au 4 août 1894, à l'inspection des télégraphes à Berne.

  1. postes 2) postes

Secrétaire à la direction générale des S'adresser, d'ici au 24 (section principale).

juillet 1894, à la direction Commis à, la direction générale des générale des postes a Berne.

(section principale).

3) Buraliste postal et facteur a Gland (Vand).

S'adresser, d'ici au 24 4) Facteur postal à Chêne-bourg (Genève). juillet 1894, a la direction 5) Garçon de bureau au bureau des postes des postes à Genève.

à Nyon.

6) Commis de poste a Morat.

| S'adresser, d'ici au 24 7) Dépositaire postal et facteur a Prez- I juillet 1894, à la direction vers-Noréaz (Fribourg).

J des postes à Lausanne.

94 8) Commis de poste à Berne.

9) Buraliste postal et messager à Winigen (Berne).

S'adresser, d'ici au 24 juillet 1894, à la direction des postes à Berne.

10) Facteur postal aux Breuleux (Berne). S'adresser, d'ici au 24 juillet 1894, à la direction des postes à Neuchâtel.

11) Chargeur postal et messager à Oftringen (Argovie). S'adresser, d'ici au 24 juillet 1894, à la direction des postes à Aarau.

12) Garçon de bureau, leveu de boîtes et chargeur à Lucerne. S'adresser, d'ici au 24 juillet 1894, à. la direction des postes à Lucerne.

13) Commis de poste à Zurich. S'adresser, d'ici au 24 juillet 1894, a la direction des postes a Zurich.

14) Buraliste postal à Kronbühl (St-Gall). ) S'adresser, d'ici au 24 , } juillet 1894, k la direction 15) Buraliste postal à Au (St-Gall).

J des postes à St-Gall.

165) Télégraphiste à Staad (St-Gall). Traitement annuel 200 francs, des dépêches. S'adresser, d'ici au 21 juillet 1894, à l'insplus la provision pi pection des télégraphes à St-Gall.

Schweizerisches Bundesarchiv, Digitale Amtsdruckschriften Archives fédérales suisses, Publications officielles numérisées Archivio federale svizzero, Pubblicazioni ufficiali digitali

Mise au concours de travaux, de fournitures et de places, annonces et insertions.

In

Bundesblatt

Dans

Feuille fédérale

In

Foglio federale

Jahr

1894

Année Anno Band

3

Volume Volume Heft

29

Cahier Numero Geschäftsnummer

---

Numéro d'affaire Numero dell'oggetto Datum

18.07.1894

Date Data Seite

90-94

Page Pagina Ref. No

10 071 651

Das Dokument wurde durch das Schweizerische Bundesarchiv digitalisiert.

Le document a été digitalisé par les. Archives Fédérales Suisses.

Il documento è stato digitalizzato dell'Archivio federale svizzero.