830

# S T #

Extrait des délibérations du Conseil fédéral (Du 16 avril 1969)

M. Diego Balmelli, de Paradiso, a été nommé chef de section la à la Chancellerie fédérale.

Le Conseil fédéral a décidé la création à l'Ecole polytechnique fédérale de Zurich, d'un poste de professeur-assistant relevant de la chaire ordinaire de génie chimique et a nommé professeur-assistant de technique des réactions M. Werner H. Richarz, Dr es sciences techniques, de Berne, actuellement privat-docent et premier assistant au laboratoire de chimie technique. En outre, il a nommé professeur-assistant de mécanique dans le même établissement M. Mahir Sayir, Dr es sciences techniques, ressortissant turc, actuellement assistant de recherche à l'JEPF de Zurich.

M. Edouard Heinrich Freitag, Dr es sciences techniques, ingénieur mécanicien diplômé EPF, de Davos et Winterthour, actuellement secrétaire de division au Fonds national suisse de la recherche scientifique a été nommé chef de la section de la recherche générale, et M. Jean-Michel Pictet, Dr es sciences physiques, physicien diplômé EPF, de Genève, actuellement adjoint à l'Institut fédéral de recherches en matière de réacteurs à Würenlingen, a été nommé directeur de la section de la recherche atomique. Les deux nouveaux élus auront le rang de chef de section ta.

A été nommé nouveau chef a la Subdivision de la circulation routière de la Division de la police, M. Robert Messerli, avocat, de Rueggisberg, jusqu'ici suppléant du chef.

M. Leonhard Ringwald, docteur en droit, de Baie et Meningen, a été nommé adjoint I à l'Office fédéral vétérinaire.

18618

# S T #

Publications des départements et d'autres administrations de la Confédération Mouvement diplomatique à Berne du 9 au 22 avril 1969

Entrée en fonctions Equateur Son Excellence M. Bolivar Lasso Carrión, ambassadeur.

France M. Michel Leflon, attaché commercial adjoint.

831

Guatemala Son Excellence M. Emilio Beltranena Sinibaldi, ambassadeur.

Soudan M. Mekki Abbas, conseiller économique, M. Mustafa Hassan Aminé, attaché culturel, Cessation de fonctions Guatemala Son Excellence M. Gildardo Monzon Pculve, ambassadeur.

Jordanie M. Suleiman Dajani, ministre plénipotentiaire.

Panama Son Excellence M. César A. Pereira.

Promotion Canada M. David Thomas Johnston, troisième secrétaire (commercial), au rang de deuxième secrétaire (commercial).

18618

Limitation du trafic La direction du IIIe arrondissement des Chemins de fer fédéraux, à Zurich, fait savoir qu'en vertu de l'article 86 de l'ordonnance du 31 mai 1963 sur la signalisation routière, elle interdit la circulation publique sur la cour de l'immeuble locatif et commercial de la Seestrasse 341/345, à Zurich-Wollishofen (n° 5740 du cadastre), sauf aux locataires de places de parcage. C'est pourquoi un signal d'interdiction générale de circuler, selon la figure 201 de l'annexe 2 de l'ordonnance sur la signalisation routière, est placé à l'entrée de l'accès menant de la place de la station de Zurich-Wollishofen à cette cour.

Le signal est muni d'une plaque complémentaire portant cette inscription: «Sauf pour les locataires de places de parcage».

Les oppositions qui pourraient être présentées contre cette signalisation doivent l'être auprès du Conseil fédéral dans les trente jours à compter de la publication du présent avis, faute de quoi cette décision passera en force à l'expiration de ce délai.

Berne, le 2 mai 1969.

18618

La direction du IIIe arrondissement des Chemins de fer fédéraux

832 Citation Le grand juge du tribunal militaire de division 10 A, A vous :

ment sans domicile connu; sdt san cp EM fus mont 16, vous êtes cité à comparaître devant le tribunal militaire de division 10A, le jeudi 8 mai 1969, à 8 h. 45, à Yverdon, salle du tribunal de district, hôtel de ville, comme prévenu d'insoumission intentionnelle, d'inobservation de prescriptions de service et abus et dilapidation de matériel.

Vous pouvez consulter le dossier au greffe du tribunal militaire de division 10A, rue Saint-Martin 36, à Lausanne, jusqu'au 5 mai 1969.

Si vous ne vous présentez pas, vous serez jugé par défaut.

Lausanne, le 28 avril 1969.

Tribunal militaire de division 10A: Le grand juge, Lieutenant-colonel Jacques E. GONVERS

18618

# S T #

Mises au concours de travaux, de fournitures et autres avis Prochains examens pour contrôleurs

.

Les prochains examens pour contrôleurs d'installations électriques auront lieu, dans le courant du mois de juin 1969.

Les intéressés sont priés dé s'annoncer à l'Inspection fédérale des installations à courant fort, Seefeldstrasse 301, 8008 Zurich, jusqu'au 15 mai 1969.

Conformément à l'article 4 du règlement relatif aux examens pour contrôleurs d'installations électriques intérieures, il y aura lieu de joindre à la demande d'inscription: - un certificat de bonnes moeurs, - un curriculum vitae rédigé par le candidat, - le certificat de fin d'apprentissage, - les certificats de travail.

Des règlements, au prix de 2 francs la pièce, et des formules d'inscription peuvent être retirés auprès de l'Inspection fédérale des installations à courant fort. Nous tenons à préciser que les candidats doivent se préparer soigneusement.

Berne, le 2 mai 1969.

18618

Inspection fédérale des installations à courant fort: Commission des examens de contrôleurs

Schweizerisches Bundesarchiv, Digitale Amtsdruckschriften Archives fédérales suisses, Publications officielles numérisées Archivio federale svizzero, Pubblicazioni ufficiali digitali

Publications des départements et d'autres administrations de la Confédération

In

Bundesblatt

Dans

Feuille fédérale

In

Foglio federale

Jahr

1969

Année Anno Band

1

Volume Volume Heft

17

Cahier Numero Geschäftsnummer

---

Numéro d'affaire Numero dell'oggetto Datum

02.05.1969

Date Data Seite

830-832

Page Pagina Ref. No

10 099 126

Das Dokument wurde durch das Schweizerische Bundesarchiv digitalisiert.

Le document a été digitalisé par les. Archives Fédérales Suisses.

Il documento è stato digitalizzato dell'Archivio federale svizzero.