FEUILLE FEDERALE SUISSE.

# S T #

INSERTIONS.

Nro. 17.

SAMEDI, le 5 avril 1851.

Avis officiels.

MISE AU CONCOURS.

La place de second secrétaire à la Chancellerie du Département du Commerce et des Péages, étant devenue vacante par suite d'avancement, est mise au concours.

Le traitement attaché à cette place est de 1200 fr.

On exige des aspirants qu'ils puissent justifier de connaissances scolaires solides, qu'ils possèdent à fond les langues allemande et française et soient en état de tenir, si possible, la correspondance en italien. En tout cas, cette dernière langue ne doit pas leur être étrangère.

Les offres de services, par lettres affranchies, devront être adressées d'ici au 19 courant au chef du susdit Département.

Berne, le 2 avril 1851.

LA. CHANCELLERIE KÉDÉRALE.

MISE AU CONCOURS.

Est mise au concours: La place de facteur postal à Genève avec un trailement annuel de L. 450.

Les aspirants devront adresser leurs offres de service jusqu'au 12 avril prochain à la direction des postes de l'arrondissement deGenève.

Berne, le 22 mars 1851.

LA CHANCELLERIE FÉDÉRALE,

325 MISE Au CONCOURS.

Est mise au concours: La place de buraliste postal à Couvet avec un traitement de L. 450.

Les aspirants devront adresser leurs offres de service jusqu'au i 5 avril prochain ù la direction des postes de l'arrondissement de Ncuchfitcl.

Berne, le 22 mars 1851.

LA CHANCELLERIE FÉDÉRALE.

MISE AU CONCOURS.

Un concours est ouvert pour la place d'aide au bureau principal de péage de Romanshorn, avec traitement de L, 560.

Les offres de service devront être adressées d'ici au 15 avril prochain par lettres affranchies au directeur fédéral des péages, Mr. C, F. Ziegler à Schaffouse.

Berne, le 21 mars 1851, LA CHANCELLERIE

FÉDÉRALE.

MISE AU CONCOURS.

Un concours est ouvert pour la place de receveur au bureau de péage accessoire à Durstgraben, cant. de Schaffonse, avec un traitement annuel de fr. 392, Les offres de service devront, être adressées franco d'ici au 15 avril prochain à M, le directeur des péages, C. F. Ziegler à Schaffouse.

Berne, le 21 mars 1851.

LA CHANCELLERIE FÉDÉRALE.

L'imprimerie Stiimpfli à Berne vient d'être chargea de la vente de la Loi fédérale provisoire sur la procédure à suivre par devant lo Tribunal fé déral en matière civile,

326 Le haut Conseil fédéral a Gxé à quatre batz le prix Elle ne peut atre livrée que moyennant payement, La même imprimerie est chargée du débit da RAPPORT sur fatali! Ingénient de cnemiiig de fer en Sulsne par MM. Stephenson M. P. et H. Swinburne, Experts appelés par le Conseil fédéral; ainsi que do RAPPORT FINANCIER sur l'exécution d'un réseau «le ehemtng de fer en Suisse de MM. Geigy, membre du gouvernement de Baie, et J. M. Ziegler, ingénieur, de Winterthour.

Le haut Conseil fédéral a fixé à quatre batz le prix de chacun de ces rapports. Ils ne peuvent être livrés que moyennant payement comptant.

IMPBIMBBIB OB CHU. FISCHBR.

Schweizerisches Bundesarchiv, Digitale Amtsdruckschriften Archives fédérales suisses, Publications officielles numérisées Archivio federale svizzero, Pubblicazioni ufficiali digitali

INSERTIONS.

In

Bundesblatt

Dans

Feuille fédérale

In

Foglio federale

Jahr

1851

Année Anno Band

1

Volume Volume Heft

17

Cahier Numero Geschäftsnummer

---

Numéro d'affaire Numero dell'oggetto Datum

05.04.1851

Date Data Seite

324-326

Page Pagina Ref. No

10 055 864

Das Dokument wurde durch das Schweizerische Bundesarchiv digitalisiert.

Le document a été digitalisé par les. Archives Fédérales Suisses.

Il documento è stato digitalizzato dell'Archivio federale svizzero.