j

FEUILLE FÉDÉRALE SUISSE.

# S T #

INSERTIONS.

Nro. 52.

SAMEDI, le 18 octobre 1851.

Avis officiels.

MISE AU CONCOURS DE PLACES A LA CHANCELLERIE FEDERALE.

Le Substitut actuel du Chancelier de la Confédération, engagé par des circonstances de famille, a donné sa démission pour le nouvel an 1852, et à teneur de la loi sur l'organisation et le mode de procéder du Conseil fédéral, la durée des fonctions de l'archiviste et du régistrateur de la Confédération expire au 31 décembre prochain. Les citoyens Suisses qui seraient intentionnés de postuler Tune ou l'autre de ces places, ont à adresser leurs offres de service, d'ici au 15 décembre, ou Chancelier de la Confédération, pour être communiquées au Département de l'Intérieur.

Berne, le 10 octobre 1851.

LA CHANCELLERIE FÖDERALE.

MISE AU CONCOURS., Un concours est ouverte pour laplace de/buraliste postal à Neukirch (Canton de Thurgovie) avec traitement annuel de fr. 90.

Les aspirants ont à s'adresser d'ici au 26 courant à, la direction de l'arrondissement postal de Zurich Berne,le 15 octobre,1851 , .

LA CHANCELLERIE FÉDÉRALE.

183 AVIS.

Le ''Departement des Postes Vient de'recevoir de v la part de l'Administration française là communication: suivante : ,,Le courrier expédié de Londres pour' Bombay le 7 de chaque 'mois, ne partira* plus dorénavant de la même ville que le 8 au soir.

,,La malle sera rendue le 9 à Paris à 9 heures du matin et repartira dans la même matinée pour Marseille où elle embarquera le 11 à 5 heures 30 minutes du matin.

Lorsque le 8 tombera sur un dimanche, le courrier ne partira de Londres que le 9 et les dépêches pourront n'être expédiées que vingt-quatre heures plus tard.

,,Il n'est rien changé par contre aux heures de départ de Londres et à la marche du courrier expédié de Londres le 24 de chaque mois.

Berne, le 6 octobre 1851.

Four le département des postes: N^EFF.

MISE AU CONCOURS.

Un concours est ouvert pour la place de buraliste postal à Waltwyl (Canton de St-Gall) avec un traitement annuel de L. 1190, y compris l'indemnité pour un aide, le chauffage et l'éclairage, etc.

Les aspirants à cette place doivent adresser leurs offres de service jusqu'au 25 courant à la Direction de l'arrondissement des postes de St. Gali.

Berne, le 6 octobre 1851.

LA CHANCELLERIE FÉDÉRALE.

MISE AU CONCOURS.

Est mise au concours: la place de vaguemestre pour l'arrondissement postal de Berne avec un traitement annuel de fr. 800--1000.

184 Les nspiranls à celle place doivent adresser leurs offres de service jusqu'au 20 octobre prochain à la Direc. lion de l'arrondissement des postes à Berne.

Berne, le 23 sept. 1851.

LA CHANCELLEBIE FÉDÉKALE,

L'imprimerie Stümpßi à Berne vient d'être chargée de la vente de la Loi fédérale provisoire sur la procédure à suivre par devant le Tribunal fédéral en matière civile.

Le haut Conseil fédéral en a fixé le prix à quatre iati.

Elle ne peut être livrée que moyennant payement.

La même imprimerie est chargée du débit du RAPPORT sur rétablissement de chemins de fer en Suisse par MM. Slepfienson M. P. et lì, Swlnburne, Experts appelés par le Conseil fédéral; ainsi que du RAPPORT FINANCIER sur l'exécution d'un réseau de efoemins «le Fea- en Suisse de MM. Gci'gy, membre du gouvernement de Bàio, et J. M. Ziegler, ingénieur, de Winlcrthour.

Le haut Conseil fédéral a fixé à quatre bâti le prix de chacun de ces rapports. Ijs ne peuvent cire livrés quo moyennant payement comptant.

Schweizerisches Bundesarchiv, Digitale Amtsdruckschriften Archives fédérales suisses, Publications officielles numérisées Archivio federale svizzero, Pubblicazioni ufficiali digitali

INSERTIONS.

In

Bundesblatt

Dans

Feuille fédérale

In

Foglio federale

Jahr

1851

Année Anno Band

3

Volume Volume Heft

54

Cahier Numero Geschäftsnummer

---

Numéro d'affaire Numero dell'oggetto Datum

18.10.1851

Date Data Seite

182-184

Page Pagina Ref. No

10 056 003

Das Dokument wurde durch das Schweizerische Bundesarchiv digitalisiert.

Le document a été digitalisé par les. Archives Fédérales Suisses.

Il documento è stato digitalizzato dell'Archivio federale svizzero.