448

# S T #

Extrait des délibérations da Conseil fédéral (Du 25 septembre 1935.)

Le Conseil fédéral a alloué au canton des Grisons une subvention de 28,050 francs au maximum pour les travaux de correction et de reboisement au lieu dit « Runciola », commune de Vigens (devis: 38,000 fr.).

(Du 26 septembre 1935.)

Le Conseil fédéral a alloué au canton de St-Gall une subvention de 25 pour cent des frais d'adduction d'eau dans le vignoble du Buchberg, commune de Thal (devis: 27,000 fr.; maximum: 6750 fr.).

(Du 28 septembre 1935.)

Le Conseil fédéral a accepté, avec remerciements pour les services rendus, la démission donnée par M. Walter Weidmann de ses fonctions de consul de Suisse à Medan (Sumatra). M. Franz Hornberger, de Wetzikon (Zurich), à Galang (Sumatra, côte orientale), remplit les fonctions de gérant provisoire du consulat.

Le gouvernement grec a créé un vice-consulat à Lugano. Le Conseil fédéral a accordé l'exequatur à M. Giacomo Laurenti, nommé vice-consul honoraire en ce lieu.

M. Phra Eiem Virajaphak a remis au Conseil fédéral, le 23 septembre 1935, les lettres l'accréditant en qualité d'envoyé extraordinaire et ministre plénipotentiaire du royaume de Siam près la Confédération suisse, ainsi que les lettres de rappel de son prédécesseur, M. Phya Rajawangsan.

M. Wilhelm Engerth a remis au Conseil fédéral, le 23 septembre 1935, les lettres l'accréditant en qualité d'envoyé extraordinaire et ministre plénipotentiaire de la république d'Autriche près la Confédération suisse.

Schweizerisches Bundesarchiv, Digitale Amtsdruckschriften Archives fédérales suisses, Publications officielles numérisées Archivio federale svizzero, Pubblicazioni ufficiali digitali

Extrait des délibérations du Conseil fédéral

In

Bundesblatt

Dans

Feuille fédérale

In

Foglio federale

Jahr

1935

Année Anno Band

2

Volume Volume Heft

41

Cahier Numero Geschäftsnummer

---

Numéro d'affaire Numero dell'oggetto Datum

09.10.1935

Date Data Seite

448-448

Page Pagina Ref. No

10 087 702

Das Dokument wurde durch das Schweizerische Bundesarchiv digitalisiert.

Le document a été digitalisé par les. Archives Fédérales Suisses.

Il documento è stato digitalizzato dell'Archivio federale svizzero.