461 # S T #

INSERTIONS.

Publication.

En conformité de l'article 8 du règlement pour les examens de l'Ecole polytechnique, le Conseil d'Ecole suisse fait savoir que, vu les connaissances et la capacité dont les élèves ci-après nommés ont donné des preuves dans les répétitions et concours, et vu le résultat de leurs examens, il leur a délivré, sur la proposition de la conférence spéciale, le diplôme d'ingénieur, comme suit : 1. Mr. Eichstädt, Edmond, de Bielitz (Silésie) ; 2. .,,, Felsing, Henri, de Darmstsdt ; 3.

Liss, Oswald, de Lemberg; 4.

Meister, Frédéric, de Benken (Zurich) ; 5.

Mises, Emile, de Lemberg (Galicie) ; 6.

Purgly, François, de Kökut (Hongrie) ; 7.

Vanky, Colomann, dé Szegedin (Hongrie) : 8. ,, Vogt, Eusèbe, de Grange (Soleure) ; 9. ,, Ziegler, Hans, de Zurich.

Zurich, le 21 Mars 1871.

Le Président du Conseil d'école suisse : C. KAPPELEB.

Citation édictale.

Le domicile du défendeur étant inconnu, et la demande ne pouvant lui être signifiée, il est sommé à teneur de l'art. 59 de la loi fédérale du 13 Juillet 1855 de faire connaître, d'ici au 31 Mars prochain, le lieu de son domicile actuel au soussigné, à défaut de quoi une citation par contumace sera édictée dans la prochaine séance du Tribunal.

Lucerne, le 13 Mars 1871.

Le Juge d'instruction:

Jost Weber, Juge fédéral.

Feuille fédérale suisse. Annie XXIII.

Vol. 1.

SS

408

Publication.

D'après une communication que le Consul général suisse A Rome a .-.dressée RU Conseil fédéral sous date du 24 du mois passé, l'Intendance du Débit Public à Rome a rendu dernièrement une ordonnance en vertu de laquelle les certificats de vie pour les anciens militaires au service pontifical, ayant droit k une pension, doivent être délivrés à l'avenir par ie Syndic de la commune où le pensionné a son domicile, puis localisés par la Chancellerie d'Etat du Canton respectif et par la Chancellerie fédérale suisse.

Les certificats de vie délivrés par les curés de la localité, ainsi que la légalisation de ces actes par le Chargé d'affaires du St. Siège a Lucerne ne seront en conséquence plus admis.

Le formulaire pour un certificat de vie actuellement valable, tel qu'il a été communiqué par Mr. le Consul général, suit ci-après.

Berne, le 1. Mars 1871.

La Chancellerie fédérale suisse.

Certificato di Esistenza.

Moi Sindaco del Comune di 'Cantone di nella Svizzera, certifichiamo che il Sig al Servizio del già Stato Pontificio, nato a è esistente e vivente in questo nostro Comune.

Certifichiamo in oltre che il sudelto Sig ha dichiarato di godere una pensione di giustizia di annue L e di non avere altro soldo, sussidio, o pensione dal Governo Italiano, ne da altra Amministrazione giusta la Legge del Luglio 1862 K° 722.

In Svizzera li Firma dell' interessato: II Sindaco:

Visto per la firma del Sindaco, II Cancelliere di Stato :

Visto per la firma del Cancelliere di Stato.

Il Cancelliere della Confederazione:

463

Traduction du certificat de vie ci-dessus.

Nous Président de la commune de , Canton de en Suisse, certifions que Mr au service de l'ex-Etat Pontifical, né à le est existant es vivant dans notre commune.

Nous certifions en outre que le susdit Jlr a déclaré jouir d'une pension de droit de L annuelles, et ne pas avoir d'autre solde, subside ou pension du Gouvernement italien, ni d'une autre Administration, selon la loi du 19 Juillet 1862, N° 722.

Signature de l'intéressé.

Le Syndic :

Vu pour la signature du Syndic, Le Chancelier d'Etat : Vu pour la signature du Chancelier d'Etat, Le Chancelier de la Confédération :

Mise au concours.

(Les offres de service doivent se faire par écrit, franca, et être accompagnées de certificats de moeurs; on exige aussi que les postulants i n d i q u e n t distinctement leurs nome de baptême, le lieu de leur domicile et d'origine.)

  1. Téléyraphiste a Eschlikon (Thurgovie). Traitement annuel fr. 120, plus la provision des dépêches. S'adresser, d'ici au 28 Mars 1871, à, l'Inspection des télégraphes il St. Gali.

2} Télégraphiste à St. Gali. Traitement annuel, dans les limites prévues par la loi fédérale du 29 Janvier 1863. S'adresser, d'ici au 11 Avril 1871, à .l'Inspection des télégraphes à St. Gali.

3) Deux facteurs au bureau des télégraphes à Baie. Traitement annuel fr. 300, plus la part respective de la provision. S'adresser, d'ici au 11 Avril 1871, au Chef du bureau des télégraphes a Baie.

4) Caissier de la Direction des péages a Baie. Maximum du traitement fixé par la loi à fr. 3600. S'adresser, d'ici au 10 Avril 1871, à, la Direction des péages à Bàie. - '

464 5) Receveur au bureau des péages secondaire du Cerneux-Péquignot (Neuchâtel). Traitement annuel fr. 1300 en maximum. S'adresser, d'ici au 10 Avril 1871, à la Direction des péages à Lausanne.

6) Buraliste et facteur à Villmergen (Argovie). Traitement annuel, à fixer lors de la nomination. S'adresser, d'ici au 7 Avril 1871, a la Direction des postes à Àarau.

7) Commis de poste à Lucerne. Traitement annuel, à fixer lors de la nomination. S'adresser, d'ici au 7 Avril 1871, k la Direction des postes à Lucerne.

8) Facteur de lettres à G.niserwald (St. Gali). Traitement annuel, a fiver lors de la nomination. S'adresser, d'ici au 7 Avril 1871, à la Direction des postes à St. Gali.

9) Dépositaire et facteur a Villaz-St. Pierre (Vaud). Traitement annuel, à fixer lors de la nomination. S'adresser, d'ici au 7 Avril 1871, a la Direction des postes à Lausanne.

10) Dépositaire et facteur à> Laney (Genève). Traitement annuel, à fixer lors de la nomination. S'adresser, d'ici au 7 Avril 1871, à la Direction des postes à Genève.

11) Commis de poste à St. Gali. Traitement annuel, à fixer lors de la nomination. S'adresser, d'ici au 7 Avril 1871, à la Direction des postes a St. Gali.

  1. Leveur de boîte a, Bêle. Traitement annuel, a. fixer lors de la nomination. S'adresser, d'ici au 31 Mars 1871, à la Direction des postes a, Baie.
  2. Chargeur à Berne. Traitement annuel, à. fixer lors de la nomination.

S'adresser, d'ici au 31 Mars 1871, a la Direction des postes à Berne.

3) Buraliste et facteur à Semsales (Fribourg). Traitement annuel, à fixer lors de la nomination. S'adresser, d'ici au 31 Mars 1871, à la Direction des postes à Lausanne.

4) Télégraphiste à Oberhofen (Berne). Traitement"annuel fr. 120, plus la provision des dépêches. S'adresser, d'ici au 4 Avril 1871, à l'Inspection des télégraphes à Berne.

5) Télégraphiste a Villars-sous-Mont (Fribourg). Traitement fr. 120, plus la provision des dépêches. S'adresser, d'ici au 4 Avril 1871, a l'Inspection des télégraphes a Lausanne.

6) Receveur au bureau principal des péages fédéraux du Simplon (Valais). Traitement annuel fr. 1800. S'adresser, d'ici au 2 Avril 1871, a. la Direction des pages à Genève.

Schweizerisches Bundesarchiv, Digitale Amtsdruckschriften Archives fédérales suisses, Publications officielles numérisées Archivio federale svizzero, Pubblicazioni ufficiali digitali

INSERTIONS.

In

Bundesblatt

Dans

Feuille fédérale

In

Foglio federale

Jahr

1871

Année Anno Band

1

Volume Volume Heft

12

Cahier Numero Geschäftsnummer

---

Numéro d'affaire Numero dell'oggetto Datum

25.03.1871

Date Data Seite

461-464

Page Pagina Ref. No

10 061 852

Das Dokument wurde durch das Schweizerische Bundesarchiv digitalisiert.

Le document a été digitalisé par les. Archives Fédérales Suisses.

Il documento è stato digitalizzato dell'Archivio federale svizzero.