331 ;

# S T #

Mises auconcours de travaux, de fournitures et de places et autres avis

Vient de paraître en langue allemande: Un ouvrage appelé à combler une lacune dans les bibliothèques des juristes suisses:

Handbuch der schweizerischen Behörden rédigé par le r

D Alfred Silbernagel ancien président de tribunal, à la demande du

département fédéral de justice et police Ce manuel èst un guide peur tous ceux qu'intéressé l'organisation des autorités législatives, executives et judiciaires de la Confédération et des cantons XVI + 672 pages Indispensable aux autorités, commerçants et industriels, juristes et banquiers et à tout citoyen qu'intéressé la vie politique du pays Prix: broché 10 fr.; relié sur toile 12 fr. 50 Par commande adressée directement à la maison d'édition, les autorités fédérales et cantonales bénéficient du prix spécial suivant: Broché: 7 fr.; Relié sur toile: 9 fr. 50

Edition des hoirs K.-J. Wyss, Berne Société anonyme N. B. Ce volume se vendra en librairie aux prix suivants: broché, 10 fr., relié, 12 fr. 50.

Le public de langue française est rendu attentif au fait qu'il ne paraîtra pas de traduction française de cet ouvrage ; l'auteur a usé des ternies français pour tout ce qui concerne la législation et l'organisation des pouvoirs publics des cantons romands.

332

Ecole polytechnique fédérale à Zurich.

Sont mis au concours les travaux de vitrerie et serrurerie pour l'agrandissement du bâtiment de physique de l'école polytechnique fédérale, à Zurich.

Les plans, le cahier des charges et les formulaires de soumission sont déposés tous les jours de 14 à 18 h. au bureau n° 14 c du bâtiment de physique, Gloriastrasse 35, à Zurich, Les .soumissions doivent parvenir à la direction soussignée, d'ici au 28 octobre 1931, sous pli fermé, affranchi et portant la mention: Soumission pour bâtiment de physique à Zurich.

Berne, le 12 octobre 1931.

[2.]-

Direction des constructions fédérales.

Hôtel des postes à Lucerne.

Sont mis au concours les travaux de démolition, terrassement, maçonnerie, béton armé, gypserie, canalisation et pierre artificielle pour la construction d'une annexe à l'hôtel des postes à Lucerne. -- Les plans, le cahier des charges et les formulaires de soumission sont déposés au bureau de M. Hugo Scherer, ingénieur, Museggstrasse 15a, à Lucerne, où ils peuvent être consultés de 9 à 11 heures.

Les soumissions doivent parvenir à la direction soussignée, d'ici au 29 octobre 1931, sous pli fermé, affranchi et portant la mention: Soumission pour l'annexe à l'hôtel des postes de Lucerne.

Berne, le 12 octobre 1931.

Direction des constructions fédérales.

PLACES Les indemnités et allocations légales ne sont pas comprises dans les traitements indiqués ci-dessous.

S'adresser à

Place vacante

Département Commis de Ire cl.

militaire.

Commissariat central des guerres.

Traitement Fr.

Délai d'inscription

3500 à 6500

24 octobre 1931 [2..]

Conditions d'admission Officier, bonne instruction générale, allemand, français.

Schweizerisches Bundesarchiv, Digitale Amtsdruckschriften Archives fédérales suisses, Publications officielles numérisées Archivio federale svizzero, Pubblicazioni ufficiali digitali

Mises au concours de travaux, de fournitures et de places et autres avis

In

Bundesblatt

Dans

Feuille fédérale

In

Foglio federale

Jahr

1931

Année Anno Band

2

Volume Volume Heft

41

Cahier Numero Geschäftsnummer

---

Numéro d'affaire Numero dell'oggetto Datum

14.10.1931

Date Data Seite

331-332

Page Pagina Ref. No

10 086 402

Das Dokument wurde durch das Schweizerische Bundesarchiv digitalisiert.

Le document a été digitalisé par les. Archives Fédérales Suisses.

Il documento è stato digitalizzato dell'Archivio federale svizzero.