186

# S T #

Extrait des délibérations du Conseil fédéral

(Du 23 août 1966) Le Conseil fédéral a nommé à l'école polytechnique fédérale: M. Félix Richard, de Langenthal, actuellement professeur titulaire, en qualité de professeur extraordinaire de physique des sols; M, Hans von Gunten, ingénieur civil diplômé EPF, de Sigriswil, en qualité de professeur extraordinaire de statique appliquée et de construction à la section d'architecture.

M. Kurt Ledermann, de Madiswil, jusqu'ici IIe adjoint à été nommé I chef de section (section de l'industrie horlogère) du département de l'économie publique.

er

M. j'aul Zimmermann, de Buchholterberg, actuellement IIe adjoint, a été nommé Ier adjoint à l'office de l'économie hydraulique.

M, Eduard Greminger, de Bussnang, jusqu'ici IIe chef de section a été nommé Ier chef de section à la direction générale des PTT (division des timbresposte et des travaux d'impression).

(Du 25 août 1966) Le secrétariat central de la confédération des syndicats chrétiens de la Suisse, à Berne, a déposé aujourd'hui à la chancellerie fédérale les listes de signatures à l'appui d'une initiative populaire en faveur d'une amélioration de l'AvS et de l'Ai. Selon les indications de la confédération des syndicats chrétiens de la Suisse, les listes portent 169 662 signatures. Les listes ont été envoyées au bureau fédéral de statistique pour contrôle.

Schweizerisches Bundesarchiv, Digitale Amtsdruckschriften Archives fédérales suisses, Publications officielles numérisées Archivio federale svizzero, Pubblicazioni ufficiali digitali

Extrait des délibérations du Conseil fédéral

In

Bundesblatt

Dans

Feuille fédérale

In

Foglio federale

Jahr

1966

Année Anno Band

2

Volume Volume Heft

35

Cahier Numero Geschäftsnummer

---

Numéro d'affaire Numero dell'oggetto Datum

01.09.1966

Date Data Seite

186-186

Page Pagina Ref. No

10 098 196

Das Dokument wurde durch das Schweizerische Bundesarchiv digitalisiert.

Le document a été digitalisé par les. Archives Fédérales Suisses.

Il documento è stato digitalizzato dell'Archivio federale svizzero.