1329

# S T #

Extrait des délibérations du Conseil fédéral (Du 12 juillet 1966)

Le Conseil fédéral a nommé à l'école polytechnique fédérale: professeur ordinaire de mathématiques, M. Hans Bühlmann, de Sempach, actuellement mathématicien à la compagnie suisse de réassurances à Zurich et privat-docent à l'université de Zurich; et M. Jakob Maurer, architecte diplômé, de Zurich et Vechigen, actuellement chef technique du groupe d'aménagement régional de Zurich et environs, en qualité de professeur assistant de technique de la planification pour l'aménagement du territoire.

Une subvention a été allouée au canton de Lucerne pour la correction de l'Ilfis et de ses affluents, communes d'Escholzmatt et Marbach.

(Du 15 juillet 1966) M. Heinz Häberlin, ancien directeur de la banque cantonale thurgovienne, Weinfelden, a été nommé curateur général de l'administration des avoirs en Suisse d'étrangers ou d'apatrides disparus, déclarés en vertu de l'arrêté fédéral du 20 décembre 1962.

Le colonel Alfred Aeberhard, de Münchringen, jusqu'ici officier instructeur des troupes de réparation, a été nommé chef de section la et officier instructeur du service des transports et des troupes de réparation.

Une subvention a été allouée au canton de Berne pour la correction de la Gürbe dans son cours supérieur.

17000

Schweizerisches Bundesarchiv, Digitale Amtsdruckschriften Archives fédérales suisses, Publications officielles numérisées Archivio federale svizzero, Pubblicazioni ufficiali digitali

Extrait des délibérations du Conseil fédéral

In

Bundesblatt

Dans

Feuille fédérale

In

Foglio federale

Jahr

1966

Année Anno Band

1

Volume Volume Heft

29

Cahier Numero Geschäftsnummer

---

Numéro d'affaire Numero dell'oggetto Datum

21.07.1966

Date Data Seite

1329-1329

Page Pagina Ref. No

10 098 168

Das Dokument wurde durch das Schweizerische Bundesarchiv digitalisiert.

Le document a été digitalisé par les. Archives Fédérales Suisses.

Il documento è stato digitalizzato dell'Archivio federale svizzero.