668

# S T #

INSERTIONS.

Rassemblement de troupes dans la, Suisse orientale en 1865.

Mise au concours»

L'administration militaire fédérale met au concours la fourniture de pain, viande, foin, paille et bois pour le rassemblement fédéral de troupes qui aura lieu cette année entre Winterthour et Frauenfeld.

Les postulants ont à adresser leurs offres cachetées avec la suscription : ,,Fournitures pour le rassemblement de troupes en 1865", et l'indication du du nom et du domicile ainsi que du genre de fourniture, à M. le lieutenantcolonel fédéral Schenk, commissaire du rassemblement de troupes, à Uhwiesen, canton de Zurich, pour communication au soussigné, d'ici au lundi 10 juillet au plus tard.

Pour les informations ultérieures, s'adresser à M. le lieutenant-colonel Schenk, à Uhwiesen, ainsi qu'au soussigné.

Berne, le 12 juin 1865.

Le Commissaire fédéral des guerres : G. LIEBI, colonel.

Rassemblement de troupes dans la Suisse orientale en 1865.

mise au concours.

L'administration militaire fédérale met au concours pour le rassemblement fédéral de troupes qui aura lieu cette année entre Winterthour et

669 Fraiienfeld, la fourniture d'environ 100 muids (saum) de vin rouge.

Les postulants ont à adresser, avec des échantillons de produits indigènes ou étranger, leur offres cachetées, portant la suscription : ,,Soumission pour fourniture de vin au rassemblement de troupes de 1865" à l'autorité soussignée, d'ici au lundi 10 juillet 1865.

Pour plus amples informations, on est prié de s'adresser au soussigné ou à M. le lieutenant-colonel Schenk, commissaire du rassemblement de 1865, à Uhwiesen, canton de Zurich.

Berne, le 12 juin 1865.

Le Commissariat fédéral des guerres : G. L1EBI. colonel.

Citation.

J ( p j p mann, née Baselgra. En cas d'absence non excusée, il n'en sera pas moins procédé au jugement sur la base*-des actes.

Zurich, le 10 juin 1865.

Greffe

du tribunal fédéral.

Jflise au concours.

Les postulants à la place vacante d'instructeur du personnel sanitaire (traitement fr. 2800), sont invités à présenter d'ici an l or juillet prochain leurs offres de service au Département soussigné.

Ils devront Être capables d'instruire en langues allemande et française et faire dans les intervalles des cours sanitaires le service médical dans les écoles militaires.

Les médecins qui voudraient se charger seulement de l'instruction eu langue française, sont également invités à postuler.

Berne, le 9 juin 1865.

Le, Département militaire fédéral.

670

Mise au concours.

La place d'adjoint au laboratoire fédéral de Thoune, avec un traitement annuel de fr. 20ÜU, est mise au concours.

Les postulants qui croient posséder les connaissances nécessaires pour cette fonction, doivent envoyer, d'ici au 1. juillet prochain, leurs offres de service au Département soussigné.

Berne, le 8 juillet 1865.

Le Département militaire fédéral.

Mise au concours.

(Les offres de service doivent se faire par écrit, franco de port, et être accompagnées de certificats de moeurs; on exige aussi que les postulants indiquent distinctement leurs noms de baptême, le lieu de leur domicile et d'origine.)

  1. Commis au bureau de poste à Soleure. Traitement annuel fr. 1080.

S'adresser, d'ici au 2 juillet 1865, à la Direction des postes à Baie.

2) Commis de poste à St. Gali. Traitement annuel fr. 1200. S'adresser, d'ici au 26 juin 1865, à la direction des postes à St. Gali.

3) Commis de poste à. Neuchâtel. Traitement annuel fr. 1500. S'adresser, d'ici au 26 juin 1865, à la Direction des postes à Neuchâtel.

4) Facteur de ville à Bienne. Traitement annuel fr. 960. S'adresser, d'ici au 26 juin 1865, à la Direction des postes à Aeucliâtel.

5) Chargeur au bureau principal des postes à Berne. Traitement annuel fr. 800. S'adresser, d'ici au 2ti juin, à la Direction des postes à Bénie.

6) Conducteur pour l'arrondissement de Lausanne. Traitement annuel, fr. 1020. S'adresser, d'ici au 26 juin, à la Direction des postes à Lausanne.

Receveur a» bureau principal des péages à Jlcyrin (Genève). Traitement annuel fr. 1600. S'adresser, d'ici au 24 juin 1865, à la Direction des péages à Genève.

Schweizerisches Bundesarchiv, Digitale Amtsdruckschriften Archives fédérales suisses, Publications officielles numérisées Archivio federale svizzero, Pubblicazioni ufficiali digitali

INSERTIONS.

In

Bundesblatt

Dans

Feuille fédérale

In

Foglio federale

Jahr

1865

Année Anno Band

2

Volume Volume Heft

27

Cahier Numero Geschäftsnummer

---

Numéro d'affaire Numero dell'oggetto Datum

17.06.1865

Date Data Seite

668-670

Page Pagina Ref. No

10 059 848

Das Dokument wurde durch das Schweizerische Bundesarchiv digitalisiert.

Le document a été digitalisé par les. Archives Fédérales Suisses.

Il documento è stato digitalizzato dell'Archivio federale svizzero.