26â

AVIS.

On peut se procurer à l'administration soussignée des exemplaires tirés à part du Message du Conseil fédéral à l'appui d'un projet de loi sur le statut des fonctionnaires fédéraux.

Prix de vente : fr. 5. --, l'exemplaire broché (plus le port et les frais de remboursement).

Administration des imprimés de la Chancellerie fédérale.

# S T #

Mise au concours de travaux, de fournitures et de places, annonces et insertions Mise en soumission de travaux de pose de câbles.

L'administration dea télégraphes et des téléphones met en soumission les travaux de fouille, de .maçonnerie et de pose de canalisation UnterGoldach/Buch près Egnach.

Longueur des fouilles env. 10,000 m Longueur du canal en fers zorès n° 4 . . env. 10,000 m Les plans et conditions sont déposés aux bureaux de la direction des télégraphes du V° arrondissement, à St-Gall, hôtel des postes, chambre n° 83 au IIe étage, où les intéressés pourront se procurer les formulaires de soumission, les prescriptions de construction et les dessins relatifs aux travaux.

Les offres fermées portant la suscription : « Offre pour travaux de fouille » doivent être adressées affranchies avant le 4 septembre 1926 à la direction des télégraphes du V° arrondissement à St-Gall.

PLACES.

Branche de service.

S'adresser à

Place vacante

Département des douanes.

(Administration des douanes).

Direction des douanes à Schaffhouse.

Traitement Fr.

Chef du bureau 4200 à 5800 principal des douanes Schaffhouse-gare.

Délai d'Inscription

Conditions d'admission

28 août Connaissance complète du 1926 service des douanes.

[2..]

La classification de ce burea i n'est (lue provisoire.

264

Places vacantes:

Département de l'intérieur.

Ecole polytechnique fédérale.

  1. Chaire de statique appliquée I, construction de bâtiments et de ponts en bois et fer (jusqu'ici: constructions civiles I, construction de ponts I et III, constructions métalliques et chapitres choisis au 8e semestre de l'école du génie civil, et constructions en fer à l'école de mécanique); 2. Chaire de statique appliquée II, construction de bâtiments et de ponts en pierre, béton et béton armé (jusqu'ici: constructions civiles II, construction de ponts II, constructions en béton armé et chapitres choisis au 8e semestre] ; 3. Chaire de statique appliquée, fondations et construction de bâtiments à l'école d'architecture.

pour tous renseignements concernant les conditions de conExigences : cours, le traitement, etc. s'adresser au Président ci-après déTraitement: signé.

Délai d'inscription: 10 septembre 1926.

S'adresser au : président du Conseil de l'Ecole polytechnique fédérale à Zurich.

Observations: entrée en fonctions: lor octobre 1926 ou plus tard. -- La chaire indiquée sous 2 a déjà été mise au concours dans un sens plus restreint en juin 1926. La chaire mentionnée sous 3 est soumise encore à l'approbation du Conseil fédéral ; elle sera probablement pourvue par voie de promotion d'un membre actuel du corps enseignant.

[3..].

Schweizerisches Bundesarchiv, Digitale Amtsdruckschriften Archives fédérales suisses, Publications officielles numérisées Archivio federale svizzero, Pubblicazioni ufficiali digitali

Mise au concours de travaux, de fournitures et de places, annonces et insertions

In

Bundesblatt

Dans

Feuille fédérale

In

Foglio federale

Jahr

1926

Année Anno Band

2

Volume Volume Heft

34

Cahier Numero Geschäftsnummer

---

Numéro d'affaire Numero dell'oggetto Datum

25.08.1926

Date Data Seite

263-264

Page Pagina Ref. No

10 084 724

Das Dokument wurde durch das Schweizerische Bundesarchiv digitalisiert.

Le document a été digitalisé par les. Archives Fédérales Suisses.

Il documento è stato digitalizzato dell'Archivio federale svizzero.