995 # S T #

Extrait des délibérations du Conseil fédéral

(Du 24 octobre 1967) M. Rudolf Rüedi, de Bolligen, jusqu'ici 1er chef de section à l'intendance du matériel de guerre, a été nommé suppléant du chef de ce service.

Le Conseil fédéral a pris acte de la démission de M. Laurent Carrel, à Bienne, de ces fonctions de membre de la commission consultative de l'institut fédéral de recherches en matière de rédacteur. Il a nommé en qualité de nouveau membre de ladite commission, jusqu'à la fin de la période administrative courante, M. Francis Berger, directeur, à Neuchâtel.

(Du 25 octobre 1967) Son Excellence Monsieur Ljubo Ilié a remis au Conseil fédéral les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Yougoslavie près la Confédération suisse.

Son Excellence Monsieur Charles Poaty a remis au Conseil fédéral les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République dû Congo (Brazzaville) près la Confédération suisse.

(Du 27 octobre 1967) Le comité d'action suisse en faveur de l'initiative populaire pour la protection des eaux contre la pollution, à Neuchâtel, a déposé aujourd'hui à la chancellerie fédérale les listes de signatures à l'appui d'une initiative populaire pour la protection des eaux contre la pollution. Selon les indications du comité d'action, les listes portent 105 064 signatures. Les listes ont été envoyées au bureau fédéral de statistique pour contrôle.

17724

Schweizerisches Bundesarchiv, Digitale Amtsdruckschriften Archives fédérales suisses, Publications officielles numérisées Archivio federale svizzero, Pubblicazioni ufficiali digitali

Extrait des délibérations du Conseil fédéral

In

Bundesblatt

Dans

Feuille fédérale

In

Foglio federale

Jahr

1967

Année Anno Band

2

Volume Volume Heft

44

Cahier Numero Geschäftsnummer

---

Numéro d'affaire Numero dell'oggetto Datum

01.11.1967

Date Data Seite

995-995

Page Pagina Ref. No

10 098 629

Das Dokument wurde durch das Schweizerische Bundesarchiv digitalisiert.

Le document a été digitalisé par les. Archives Fédérales Suisses.

Il documento è stato digitalizzato dell'Archivio federale svizzero.