j

914

ST

Extrait des délibérations du conseil fédéral.

(Du 24 mai 1883.)

Par note du 8 courant, M. C. de Fischer, à Berne, gérant par intérim le consulat général des Pays-Bas en Suisse, a informé le conseil fédéral que le ministère néerlandais des affaires étrangères a confié provisoirement les fonctions de consul général dea Pays-Bas en Suisse à M. B.-L. Verwey, de Dordrecht, demeurant à Enge près Zurich.

Le conseil fédéral a nommé buraliste de poste à Schmerikon (St-Gall) M. François Küster, négociant en vins, de Schmerikon.

# S T #

IN SERT ION S.

Publication postale.

A teneur de l'article 26 du règlement de transport des "postes suisses, du 10 août 1876, tous-les envois de la poste appartenant au trafic de l'année 1882, qui pour un motif quelconque n'ont pu être distribués et dont les envoyeurs sont restés introuvables, ainsi que tous les effets de voyageurs non réclamés et tous les objets ramassés autrement pendant la période dont il s'agit, ont été recueillis par les directions" d'arrondissement.

Ainsi donc, toutes les personnes qui se croiraient fondées à revendiquer le droit de possession sur l'un ou l'autre de ces objets sont invi-

Schweizerisches Bundesarchiv, Digitale Amtsdruckschriften Archives fédérales suisses, Publications officielles numérisées Archivio federale svizzero, Pubblicazioni ufficiali digitali

Extrait des délibérations du conseil fédéral.

In

Bundesblatt

Dans

Feuille fédérale

In

Foglio federale

Jahr

1883

Année Anno Band

2

Volume Volume Heft

28

Cahier Numero Geschäftsnummer

---

Numéro d'affaire Numero dell'oggetto Datum

26.05.1883

Date Data Seite

914-914

Page Pagina Ref. No

10 066 898

Das Dokument wurde durch das Schweizerische Bundesarchiv digitalisiert.

Le document a été digitalisé par les. Archives Fédérales Suisses.

Il documento è stato digitalizzato dell'Archivio federale svizzero.