Décision en constatation concernant l'appareil à sous ELEVEN-UP version 2.0 La Commission fédérale des maisons de jeu a décidé en date du 24 août 2005: 1.

En admission de la requête du 18 mars 2005, l'appareil à sous ELEVEN UP avec la version du programme 2.0 est qualifié d'appareil à sous servant aux jeux d'adresse au sens de l'art. 3, al. 3, LMJ

2.

L'installation et l'exploitation de l'appareil à sous ELEVEN-UP avec la version 2.0 sont autorisées sous réserve de la réalisation des conditions ciaprès ainsi que des dispositions cantonales.

3.

L'appareil examiné ainsi que le support de mémoire analysé du programme définitif doivent être déposés auprès de la Commission fédérale des maisons de jeu.

4.

Toute modification de l'appareil devra préalablement être soumise à la Commission fédérale des maisons de jeu pour examen et autorisation.

5.

Cette décision n'est pas relevante pour les questions d'admissibilité relatives à d'autres dispositions légales, en particulier celles du droit de la propriété intellectuelle, du droit des dessins et modèles industriels, du droit des marques et du droit de la concurrence.

6.

Les frais de procédure par 4837 fr. 50 sont mis à la charge de la société Fay Musik- und Automaten, Karl Fay (art. 112 ss OLMJ). Ce montant doit être payé dans un délai de 30 jours à partir de l'entrée en vigueur de la présente décision. Une facture correspondante sera envoyée.

7.

Notification et publication: A. Fay Automaten, Karl Fay, Goldbrunnenstrasse 81, 8055 Zurich B. Cantons avec illustration C. Feuille fédérale

8.

Un éventuel recours contre la présente décision n'aura pas d'effet suspensif, conformément à l'art. 55 PA.

Un recours contre la présente décision peut être déposé dans les 30 jours dès la publication auprès de la Commission fédérale de recours en matière de maisons de jeu, case postale 5972, 3001 Berne.

6 septembre 2005

Commission fédérale des maisons de jeu: Le président, Benno Schneider

2005-2133

4987