FEUILST

LE FEDERALI SUISSE.

INSERTIONS.

Nro. 15.

MARDI, le 16 avril 1850.

Avis officiels.

[1] MISE AU CONCOURS L'administration des péages suisse a besoin pour les grades frontières de 225 aunes de drap à capote gris foncé, d'après échantillon.

Les personnes qui voudraient se charger de celte fourniture sont invitées à transmettre leurs offres sous pli portant la suscription : ,,Fourniture de drap" d'ici au 1er mai au département fédéral du commerce et des péages.

Pour la qualité et la couleur du drap, on peut voir l'échantillon près les Directions d'arrondissement des péages à BÂLe, Schaffouse, Coire, Lugano et Lausanne ou au département soussigné. -- Berne, le 13 avril 1850.

' LE DÉPARTEMENT DU COMMERCE ET DES PÉAGES.

p] MISE AU CONCOURS.

Est mise au concours : La place de maître de poste à Orbe avec un traitement annuel de 1100 francs y compris l'appointement d'un adjoint.

Les aspirants à celte place devront faire parvenir leurs offres de service par écrit jusqu'au 27 du courant à la Direction de l'arrondissement postal de Lausanne.

Berne, le 5 avril 1850.

[3] MISE AU CONCOURS.

Est mise au concours : La place de maître de poste à Brienz. Traitement: 200 francs. Les aspirants à cette place devront faire parvenir leurs offres de service par écrit jusqu'au 27 courant à la Direction de l'arrondissement postal de Berne.

Berne , le 5 avril 1850.

Partie IL 15

60 MISE AU CONCOURS.

[4] L'administration des Postes suisses a besoin, pour l'habillement des employés et gens de service, de 6600 aunes de drap gris de trois qualités diverses, savoir : première qualité aunes 660 ; seconde ,, ,, 3180 ; troisième ,, ,, 2760.

Ceux qui veulent se charger en tout ou partie de ces fournitures , sont invités à faire parvenir, jusqu'au 20 avril de l'année courante, au Département des postes, leurs prix accompagnés d'échantillons sous pli cacheté et portant sur l'adresse les mots ,,offres pour fourniture de draps."

Pour plus amples informations relativement à la qualité, au teint et aux prix, ainsi que pour les époques de la livraison , on pourra s'adresser aux Directions des arrondissements postaux. -- Berne, le 20 mars 1850.

LE DÉPARTEMENT DES POSTES.

Expédition de l'imprimerie Slaempfli à Berne.

Schweizerisches Bundesarchiv, Digitale Amtsdruckschriften Archives fédérales suisses, Publications officielles numérisées Archivio federale svizzero, Pubblicazioni ufficiali digitali

INSERTIONS.

In

Bundesblatt

Dans

Feuille fédérale

In

Foglio federale

Jahr

1850

Année Anno Band

1

Volume Volume Heft

15

Cahier Numero Geschäftsnummer

---

Numéro d'affaire Numero dell'oggetto Datum

06.04.1850

Date Data Seite

240-240

Page Pagina Ref. No

10 055 609

Das Dokument wurde durch das Schweizerische Bundesarchiv digitalisiert.

Le document a été digitalisé par les. Archives Fédérales Suisses.

Il documento è stato digitalizzato dell'Archivio federale svizzero.