219

# S T #

INSERTIONS.

Avis.

Par décret impérial du 13 Février 1859, il est ordonné que les petites pièces de cinq francs en or, de 14 millimètres de diamètre, doivent être retirées et reprises à leur valeur nominale par les caisses publiques de France jusqu'au 31 du mois courant.

Comme il circule aussi en Suisse des pièces de cette espèce, l'attention du public est appelée sur le décret en question, afin que ceux qui en posséderaient puissent les échanger avant le terme péremptoire.

Berne, le 5 Juillet 1859.'

Le Département fédéral des Finances?

Mises au concours.

(Les offres de service doivent se faire par écrit, franc de port et être accompagnées de certificats de moeurs ; on exige aussi que les postulants indiquent distinctement leurs noms du baptême, le lieu de leur domicile et d'origine.)

  1. Laveur-graisseur et aide-chargeur à Yverdon. Traitement annuel fr. 640. S'adresser, d'ici au 27 courant, à la Direction des Postes à Lausanne.
  2. Buraliste, facteur et télégraphiste à Teufen (Appenzell R. E.) Traitement annuel fr. 960 de la caisse postale, et 180, outre Ja provision des dépêches, de la caisse des télégraphes. S'adresser, d'ici au 27 courant, à la Direction des Postes de St. Gall.
  3. Secrétaire et caissier ûë la "Direction du VI. arrondissement des Péages à Genève. Traitement annuel fr. 2800. S'adresser, d'ici au 30 courant, à la Direction des Péages à Genève.

Schweizerisches Bundesarchiv, Digitale Amtsdruckschriften Archives fédérales suisses, Publications officielles numérisées Archivio federale svizzero, Pubblicazioni ufficiali digitali

INSERTIONS.

In

Bundesblatt

Dans

Feuille fédérale

In

Foglio federale

Jahr

1859

Année Anno Band

2

Volume Volume Heft

34

Cahier Numero Geschäftsnummer

---

Numéro d'affaire Numero dell'oggetto Datum

20.07.1859

Date Data Seite

219-220

Page Pagina Ref. No

10 058 004

Das Dokument wurde durch das Schweizerische Bundesarchiv digitalisiert.

Le document a été digitalisé par les. Archives Fédérales Suisses.

Il documento è stato digitalizzato dell'Archivio federale svizzero.