1131 Lausanne; Ernst Metzler, ingénieur, chef du service de la radio et du télégraphe de la direction des postes, télégraphes et téléphones, à Berne; Hans Oprecht, conseiller national et éditeur, à Zurich; Eduard Weber, directeur général des postes, télégraphes et téléphones, à Berne; Suppléants : M. Piero Pellegrini, directeur de la « Libera Stampa », à Lugano; Mme Dora Rittmeyer-Iselin, à Saint- Gali; M. Charles Chappuis, chef du service du contentieux de la direction générale des postes, télégraphes et téléphones, à Berne.

Le Conseil fédéral a nommé, en qualité de IIes adjoints à l'office fédéral de l'industrie, des arts et métiers et du travail, MM. Hugo Allemann, de Welschenrohr (Soleure), actuellement économiste de ITe classe; Karl Ackermann, de Neukirch-Egnach (Thurgovie), actuellement juriste de Ire classe; Gottlieb Baer, de Zurich, ingénieur, et Kurt Egli, de Lucerne,, ingénieur, tous deux actuellement ingénieurs de Ire classe.

9600

# S T #

Publications des départements et d'antres administrations de la Confédération Supplément à la

liste (*) des établissements de crédit et des sociétés coopératives qui ont obtenu, conformément à l'article 885 du code civil suisse et à l'ordonnance du Conseil fédéral du 30 octobre 1917 sur l'engagement du bétail, l'autorisation de conclure des contrats d'engagement de bétail dans tout le territoire de la Confédération : Nouvelles autorisations: Canton de lucerne 8. Darlehenskasse Triengen.

Canton de Schaffhouse 15. Schaffhauser Bauernhilfskasse.

Berne, le 19 décembre 1953.

Département fédéral de justice et police (1) FF 194G, II, 278,

Schweizerisches Bundesarchiv, Digitale Amtsdruckschriften Archives fédérales suisses, Publications officielles numérisées Archivio federale svizzero, Pubblicazioni ufficiali digitali

Publications des départements et d'autres administrations de la Confédération

In

Bundesblatt

Dans

Feuille fédérale

In

Foglio federale

Jahr

1953

Année Anno Band

3

Volume Volume Heft

51

Cahier Numero Geschäftsnummer

---

Numéro d'affaire Numero dell'oggetto Datum

24.12.1953

Date Data Seite

1131-1131

Page Pagina Ref. No

10 093 351

Das Dokument wurde durch das Schweizerische Bundesarchiv digitalisiert.

Le document a été digitalisé par les. Archives Fédérales Suisses.

Il documento è stato digitalizzato dell'Archivio federale svizzero.