154

# S T #

Mise au concours de

travaux, de fournitures et de places, annonces et insertions.

Mise au concours.

Les travaux suivants pour le nouveau palais fédéral à Berne sont mis au concours : 1° la démolition de la maçonnerie des bâtiments de l'ancien hôpital de l'isle; 2° les travaux de terrassement; 3° les travaux de maçonnerie et de pose de pierres ; 4° la livraison des pierres de taille.

Les plans, l'avant-métré et le cahier des charges sont déposés au bureau de la direction des travaux, dans l'ancien bâtiment de l'hôpital de l'Isle, où l'on peut également se procurer les formulaires de soumission Les offres pour une partie ou pour la totalité des travaux doivent être adressées, affranchies et sous enveloppe cachetée, à l'administration soussignée, d'ici au 14 octobre prochain lnclusivement, et porter la suscription : « Soumission pour la construction du nouveau palais fédéral ».

Berne, le 27 septembre 1888. [2..]

Inspectorat fédéral des travaux publics.

Mise au concours.

Les places suivantes du bureau fédéral de la propriété intellectuelle qui entrera en activité le 15 novembre prochain et qui est chargé des affaires concernant les brevets d'invention, les marques de fabrique et de commerce, la propriété littéraire et artistique, sont mises au concours :

un directeur, deux adjoints, un registrateur, deux commis.

155 Le directeur, l'un des adjoints au moins et l'un des commis doivent prouver qu'ils possèdent des connaissances techniques ; l'un des adjoints et le registrateur doivent posséder des connaissances commerciales et administratives. Le registrateur pourra éventuellement être chargé de temila caisse du bureau et devra dans ce cas fournir un cautionnement de 5000 francs.

Les traitements seront fixés par le conseil fédéral sur la base des prescriptions légales existantes.

Les candidats à l'un ou à l'autre de ces postes doivent se faire inscrire, d'ici au 20 octobre 1888, au département soussigné.

Berne, le 5 octobre 1888. [2.].

Département fédéral des affaires étrangères, Division du commerce.

Mise au concours.

Les offres de service doivent se faire par écrit, franco et être accomr pagnées de certificats de moeurs; on exige aussi que les postulants indiquent distinctement leurs prénoms et le lieu de leur domicile et d'origine, ainsi que l'année de leur naissance.

Lorsque le chiffre du traitement n'est pas indiqué, il sera fixé lors de la nomination. Les autorités désignées pour recevoir les demandes d'emploi donneront les renseignements nécessaires.

  1. Facteur postal à Hermance (Genève). S'adresser, d'ici au 19 octobre 1888, a la direction des postes à Genève.
  2. Buraliste postal à la Tour-de-Peilz (Vaud). S'adresser, d'ici au 19 octobre 1888, à la direction des postes à Lausanne.
  3. Facteur postal à Lutry (Vaud). S'adresser, d'ici au 19 octobre 1888, à la direction des postes à Lausanne.
  4. Facteur postal a Signau (Berne). S'adresser, d'ici au 19 octobre 1888, à la direction des postes à Berne.
  5. Facteur postal a Courtelary (Berne). S'adresser, d'ici au 19 octobre 1888, à la direction des postes à Neuchâtel.
  6. Facteur de lettres à Baie. S'adresser, d'ici au 19 octobre 1888, à la direction des postes à Baie.
  7. Facteur des messageries au bureau des postes à Soleure. S'adresser, d'ici au 19 octobre 1888, à la direction des postes a Baie.
  8. Buraliste postal et facteur à Oberendingen (Argovie). S'adresser, d'ici au 19 octobre 1888, à la direction des postes à Aarau.

156

9) Facteur postal k Beckenried (Unterwalden-le-bas). S'adresser, d'ici au 19 octobre 1888, à la direction des postes à Lucerne.

10) Commis de poste à Bellinzone. S'adresser, d'ici au 19 octobre 1888, a la direction des postes a Bellinzone.

11) Télégraphiste à la Tour-de-Peilz. Traitement annuel 200 francs, plus la provision des dépêches. S'adresser, d'ici au 17 octobre 1888, à l'inspection des télégraphes a Lausanne.

12) Télégraphiste à Morcles (Vaud). Traitement annuel 200 francs, lus la provision des dépêches. S'adresser, d'ici au 17 octobre 1888, à inspection des télégraphes à Lausanne.

13) Télégraphiste à Endingen (Argovie). Traitement annuel 200 francs, plus la provision des dépêches. S'adresser, d'ici au 17 octobre 1888, a l'inspection des télégraphes à Olten.

F

  1. Facteur de lettres à Genève. S'adresser, d'ici au 12 octobre 1888, à la direction des postes à G-eneye.
  2. Commis de poste à Lausanne.

,,. .

0, , S adresser, dici au 3) Chargeur postal à Lausanne.

12 octobre 1888, à la direction des postes k 4) Commis de poste à Aigle (Vaud).

Lausanne.

5) Facteur postal à Morges » 6) Commis de poste à Berne. S'adresser, d'ici au 12 octobre 1888, à la direction des postes a Berne.

7) Commis de poste a Olten. S'adresser, d'ici au 12 octobre 1888, à la direction des postes k Baie.

8) Quatre commis de poste k Zurich. S'adresser, d'ici au 12 octobre 1888, a la direction des postes à Zurich.

9) ttarçou de bureau au bureau principal des postes a Zurich. S'adresser, d'ici au 12 octobre 1888, k la direction des postes à Zurich.

10) Buraliste postal et facteur à Münster (Grisons). S'adresser, d'ici au 12 octobre 1888, k la direction des postes k Coire.

11) Chargeur postal et garçon de bureau k Chiasso (Tessin). S'adresser, d'ici au 12 octobre 1888, k la direction des postes k Bellinzone.

12) Télégraphiste k Erstfeld (uri). Traitement annuel 200 francs, plus la provision des dépêches. S'adresser, d'ici au 17 octobre 1888, à l'inspection des télégraphes k Zurich.

"I

Organe de publicité pour

les avis en matière de transports et tarifs

des clieniiiis de fer et bateaux à vapeur sur

territoire suisse.

Publié par le département fédéral des chemins de fer.

Annexe à la fouille fédérale suisse et à la feuille officielle suisse du commerce.

M 40.

Berne, le 6 octobre 1888.

I. Communications diras.

380. (|£) Réduction des florins autrichiens en francs.

Suivant communication de l'administration des chemins de fer de l'Union suisse, le rapport entre la valeur en florins autrichiens et la valeur en francs pour les stations frontières austro-suisses est, dès le 30 septembre 1888, jusqu'à nouvel avis, fixé comme suit : 1 florin = 2,0782 francs..

381i (·§-§-) Tarifs pour le service des marchandises avec l'AutricheHongrie. Changement du change de la valeur autrichienne.

Les modifications introduites à cause de l'augmentation du change de la valeur autrichienne dans l'application des tarifs directs des marchandises en service avec l'Autriche-Hongrie, et annoncées pour le 15 octobre 1888 au n° 39 de l'organe de publicité du 29 septembre 1888, n'entreront en vigueur qu'à partir du 15 novembre 1888 pour les services des marchandises austro-hongrois-suisse, austro-hongrois-suisse-sud-badois et Tyrol-Vorarlberg-suisse-sud-badois.

Zurich, le 4 octobre 1888.

Direction des chemins de fer du Nord-Est suisse.

217

IL Règlements et classification des marchandises.

B. Service avec l'étranger. .

382. (jj-f-) Tarifs pour le service néerlandais:-suisse.

Livret I, dispositions réglementaires, prescriptions générales de tarif et classification des marchandises, du 1er mars 1888. J re annexe.

Une I1'6 annexe au Ier livret néerlandais-suisse, du 1er mars 1888, est entrée en vigueur le 1er octobre 1888. Elle contient des modifications aux prescriptions réglementaires, et OTI peut se la procurer gratuitement auprès de nos stations et de notre bureau des tarifs.

Zurich, le 1er octobre 1888.

Direction E. ï.°l. B. 6a.

des chemins de fer du Nord-Est suisse.

III. Service fles voyageurs et des bagages, A. Service suisse.

383. (|-jf) Affiche des billets pour voyages de plaisir et pour voyages circulaires au départ des stations du N O B et B B, du 1er juin 1888. Addition.

A partir du 5 octobre 1888 seront délivrés dans les stations Zurich, Winterthur, Schafi'house et Baie (gare du Central suisse) des billets d'une validité de trois jours pour le voyage circulaire « Baie (gare du Central suisse)-Slein-Brpugg-Zurich-Winterthur-Schafi'house-Waldsliut- Baie (gare badoisej » on vice versa aux prix suivants : I" classe.

IIme classe.

IIIme classe.

Fr. Ct.

Fr. Ct.

Fr. Ct.

16. 60 11. 50 7. 85 Zurich, le 30 septembre 1888.

Direction ° des chemins de fer du Nord-Est suisse.

384. (-gf) Affiche des billets pour voyages de plaisir et pour voyages circulaires au départ des stations du NO B et BB, du 1er juin 1888. Addition.

A partir du 15 octobre 1888 sera délivré dans les stations Zurich, Eflretikon, Illnau, Fehraltorf, Pfaffikon (Zurich) et Kempten un billet pour le voyage circulaire Zurich-Efl'retikon-Wetzikon-Rapperswyl-Pfaf'fikon (Schwyz) ou lac de Zurich, valable deux jours et aux prix suivants : IIme classe.

Ili""1 classe, fr. 5. 20

fr. 3. 75

Zurich, le 4 octobre 1888.

Direction des chemins de fer du Nord-Est suisse.

·

218

IV. Service des mantaflises.

  1. Service suisse.
  2. ($·£) Tarifs des marchandises Sale gareer badoise-loco et transitSuisse centrale et occidentale,mes du 1 octobre 1886.

Modification des JJ annexes.

Par suite de la inise en vigueur du tarif exceptionnel n° 8 pour le transport de la glace à rafraîchir, du 1er octobre 1888, remplaçant celui du 20 mai 1884. il y a lieu de corriger la page 4, position h des annexes II aux tarifs des marchandises pour le service direct entre Baie gare badoise-loco et transit, d'une part, et les stations des administrations des chemins de fer de la Suisse centrale et occidentale, d'autre part, du 1 er 'octobre 1886, applicable à partir due lor mai 1888, la date du tarif exceptionnel n° 8 en la portant au « 1 ' octobre 1888 », et de bifl'er la remarque relative à la non-application du même tarif n° 8 en service direct avec les chemins de fer du Bödeli et du Pont-Vallorbes.

Baie, le 29 septembre 1888.

E. T. IV. l.B. a.34.

Comité de direction

IV. 1. G. b. 11.

des chemins de fer du Central suisse.

Détaxes.

386. (f §·) Transports de fer Baie 8 C B-Lucerne.

Pour le transport de 300 tonnes de fer, destinées h, la construction de ponts, par wagon complet (à 2 essieux) de 10000 kilogrammes de BâleSCB a Lucerne, nous accordons par voie de détaxe et contre justification de l'expédition des poids correspondants des produits fabriqués jusqu'à, la fin de l'année 1889, les taxes du tarif spécial Ill b .

Baie, le 4 octobre 1888.

Comité de direction des chemins de fer du Central suisse.

B. Service avSt l'étranger.

387. (|-g) IIme partie des tarifs des marchandises sud-ouest-allemands-suisses.

Livret III F, direction de Cologne r. g.- V 8 B, du l°r août 1885.

Addition.

La gare de Bous de la direction royale du chemin de fer de la rive gauche du Rhin a Cologne sera introduite des le 1er novembre 1888 dans le tarif exceptionnel n° 8 (livret III F du tarif sud-ouest-allemand-suisse) avec les taxes de la série b pour le transport de fers du tarif spécial n° II, dont on pourra prendre connaissance au bureau de notre service commercial, ainsi qu'aux gares intéressées.

St-Gall, le 4 octobre 1888.

Direction E.T. IV. l.C. b. 26.

des chemins de fer de l'Union suisse.

219

888. (f $) Tarif temporaire pour l'exportation des fruits frais, du 24 septembre 1888.

Addition, Le tarif temporaire suisse d'exportation pour le transport à petite vitesse de pommes et poires fraîches, chargées en vrac et en wagons de 10 000 kilogrammes ou payant pour ce poids, en vigueur du 24 septembre au 31 décembre 1888, est aussi applicable dès ce jour, aux transports provenant des stations du Nord-Est et du Bötzberg. du Central suisse, du Woedensweil-Einsiedeln et de Ja ligne du Sud de l'Argovie, ainsi que de Bremgarten et dirigés à Waldshwt-transit en destination du territoire étranger spécialement désigné dans ledit tarif. Les prix de transport pour le parcours jutqu'a Waldshut seront calculés sur la base des distances contenues dans le tarif des marchandises Waldshut-Suisse orientale, du 1"' août 1886, et du barème du tarit' d'exportation (eu tenant compte des modifications stipulées pour les stations du Woedensweil-Einsiedeln), en Y joignant une taxe de 3 centimes par 100 kilogrammes.

Zurich, le 4 octobre 1888.

Direction E. T. IV. 2. J3. d-1.3.

des chemins de fer du Nord-Est suisse.

389i (-jj-§) Tarif exceptionnel pour sucre Bohême et Moravie-Suisse, du Ier décembre 1887. Réexpédition à Bomanshorn.

Pour les transports de sucre en wagons de 5000 soit de 10000 kilogrammes, qui arriveront dorénavant a Eomanshorn aux taxes du tarif bohémien-suisse pour sucre, du 1er décembre 1887, et réexpédiés après y avoir été entreposés aux stations N 0 B, S C B, E B, J N et S 0 S, introduites dans ledit tarif, ainsi qu'à la station d'Uster du V S B, seront appliquées, par voie de détaxe et sur présentation des lettres de voiture jusqu'à Romanshorn et dès cette station, les taxes du tarif direct jusqu'au lieu définitif de destination.

Zurich, le 27 septembre 1888.

Direction E. T. IV. 2. B. d-2. 3.

des chemins de fer du Nord-Est suisse.

390. (g-g)

Tarif exceptionnel pour sucre Bohème et Moravie-Suisse, du 1er décembre 1887. Réexpédition à Buchs.

Les taxes du tarif direct entre la Bohême et, la Suisse, du lor décembre 1887 pour le transport de sucres seront ausai accordées par voie de détaxe aux envois réexpédiés de Buchs, soit immédiatement ou sans altération du chargement après avoir été entreposés pendant quelques temps, aux stations de service direct suisse des ligues Bucks-Coire-Glaris-Ziegelbrücke-Zurich et Zurich-OErlikon-Bulach-Ooblenz, ainsi qu'à celles situées au sud et à l'ouest de cette dernière ligne.

St-Gall, le 4 octobre 1888.

Direction E. T. IV. 2. B. d-2.3.

des chemins de fer de l'Union suisse.

220

D. Service des chemins de fer étrangers sur territoire suisse.

391. (ff) IIme partie des tarifs des marchandises chemins de fer Prince Henri-chemins de fer allemands.

'Dispositions particulières, du Jer mars 1882. Nouvelle édition.

Le 1er octobre 1888 est entrée en vigueur une nouvelle édition de la IIme partie du tarif des marchandises pour le service direct avec le chemin de fer Prince Henri; elle contient des dispositions particulières pour le service dßs marchandises.

Le tarif exceptionnel pour marchandises par colis isolés spécialement dénommées ne sera pour le moment pas appliqué dans le service avec nos stations.

Carlsruhe, le 1er octobre 1888.

Direction générale E. T. IV. 1. E. e. 14.

des chemins de fer de l'Etat grand-ducal badois.

392. (g-g-) JJme partie des tarifs pour cercueils, équipages et animauxvivants de l'Union sud-ouest-allemande.

Livret 1, Cologne r. g., etc.-E L, du 1" octobre 1885.

Livret 2, E L-cJiemins de fer badois, du 1" octobre 1885.

Additions et modifications.

A partir du 10 octobre 1888, les taxes pour animaux vivants par pièces isolées, valables dans les services locaux de la direction de Cologne rive gauche et des chemins de fer du Palatinat, seront aussi appliquées dans le service entre stations des livrets de tarifs des marchandises sudouest-allemands 1 et 2.

Pour autant que par là, dans certains cas, les taxes seraient plus élevées que les taxes actuelles pour demi-wagons, celles-ci seront encore appliquées jusqu'au 20 novembre 1888.

Strasbourg, le 1er octobre 1888.

Direction générale impériale E. T. IV. 2. D. d. 7 et 8.

des chemins de fer en Alsace-Lorraine.

Communications tirées de feuilles d'avis étrangères.

Livret 5 du tarif des marchandises sud-ouest-allemand, du 1er janvier Î88~>.

E. T. IV. 1. E. d. 20. -- A partir du 1" oct. 88 est entrée en vigueur une nouvelle prescription pour le transport de baies fraîches, fruits à pépins et à noyaux et raisins frais. Samml. erv. Verfüg, d. Généraldirection d. bad. Staatsbahnen, feuille 59, du 1 oct. 88.

I/ivret 8 du tarif des marchandises swd-ouest-alîemand, du 1e" mars 1887.

E. T. IV. I.E. d. 23. -- A partir du 1er oct. 88 est entrée en vigueur une nouvelle prescription pour le transport de baies fraîches, fruits a pépins et à noyaux et raisins frais. Samml. v.

Verfüg, d. Généraldirection d. bad. Staatsbahnen, feuille 59, du 1er oct. 88.

221

7Ime partie, division 2, du tarif desermarchandises pour le service intérieur des chemins0de fer badois, du 1 décembre 1887. B. T. IV. 2. D. 1.1. -- A partir du 1er oct. 88, les pierres de construction à profils irréguliers et a pans rabattus, par chargements de 5000 kg., seront transportées aux taxes du tarif spécial IL Samml v. Verfüg, d. General direction d. bad. Staatsbahnen, feuille 60, du 3 oct. 88.

Détaxe sur transports de céréales, malt, fruits secs, produits de minoterie, etc. -- Pour le transport des articles précités, par wagons de 10 000 kg., des Barcs, station de la compagnie du chemin de fer sudautrichien, aux stations sud-allemandes, stations des chemins de fer suisses et français, des réductions de 15 kr. soit 8 kr. par 100 kg. sur les taxes des tarifs exceptionnels en vigueur seront accordées par voie de détaxe jusqu'au 31 déc. 88. Voir pour les dispositions plus précises l'Oesterr. Verordnungsbl. f. Eisenb. u. Schiffahrt, n° 107, du 15 sept. i?8.

Détaxe sur transports de pruneaux. -- Pour les transports de pruneaux dès Vienne, gare occidentale, a Bregenz-transit, Buchs-transit et St-Margrethen-transit, par wagons de 10 000 kg., une réduction de 9 centimes = 7 pfennigs par 100 kg. sur les taxes de tarif sera accordée par voie de détaxe jusqu'à fin nov. 88 au plus tard. Oesterr.

Verordnungsbl. f. Eisenb. u. Schiffahrt, n° 112, du 27 sept. 88.

Communications an département des chemins fle fer.

Le conseil fédéral a donné son approbation a l'ouverture de l'exploitation de la section Therwyl-Fliihen du chemin de fer du Birsigthal au service des voyageurs, des bagages, du bétail et des marchandises pour le 9 octobre 1888.

222

Tableau des trains ayant circulé pendant le mois d'août 1888 sur les chemins de fer suisses et des retards qu'ils ont subis.

Palliilo

5.

4.

6.

8.

7.

9.

10.

11.

13.

12.

14.

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Total des trains expédiés.

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Trains express Trains et mixtes.

omnibus.

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Kilomètres.

Trains.

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Kilomètres de trains.

Kilomètres d'essieux.

aux trains ordinaires, directe, omnibus et mixtes.

a, chaque train en moyenne.

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·§ Kilomètres de trains.

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Retard moyen.

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1015

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342 332

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281 538

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13911

3317

1 767

620

21

264

283917

6 992 088

260 818

52

10858

30 113

27

393 361 314

97

3583

590

1563

28

7

223810

6 832 047

163 471

40

17385

54

22

25 83 70

11

2578

444

747

19

20

187 585

4275366

147 164

49

11844 123

24

9

2294

620

93

9

132

136 482

3 926 655

128 092

44

12506

43

266

19

1240

--

527

8

169

168 639

5015526

110515

90

18856

19

46 43

--

62

--

4

--

16926

118 680

16864

39

2580

372

--

4

24

13548

165 701

13330

22

3854

40

--

372 248 682

--

4

112

16687

226 638

14508

18

357

62

54

8

12803

129287

11 359

744

54

14

10884

138 008

6559

40 26

--

18

--

-

372

--

17

--

--

272

--

15

--

-

260

--

14 9

--

264

62

--

9

--

7

--

33

2 34 1

78


.

.

.

7

--

Genève-Veyrier KrienS'Lucerue

.

.

.

.

.

.

.

.

6

--

3

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Totaux et chiffres moyens

2967

287

21244

2897

287

19666

310 674


10 -- 50

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Total des

retards.

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5

24

32

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3

69

1

25

25

44

28

7

37

--

--

1

15 19 13

13

-

2

16

20

--


5666

5

24

66

-

--

28

3233

1

13

13

10148

14

5308

49844

6541

18

2770

--

-

5189

56 732

4624

17

3338

--

-

3859

43466

3844

15

2898

--

4564

48316

4564

14

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14719

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2103

5052

56 322

4718

37 764

5 160

2976

17760

2976

7 7 6 3

5920



1 456857

37 811 985

1 199 162

415

23

126

18

34

155

433

316

87

1 133 884

39 40

12745

1 360 244 34677907

11971 446

20

128

18

34

175

464

234

11

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6

10261 4751

350

1334

9051 4412

363

785

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8046 6294

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19

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1

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2

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19

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2

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1

18

18

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Kilomètres.

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1 916924

--

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17,8

1

10516

258 967

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19,,

0,46

0,93

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4

11 780

359 582

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57

-

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16926

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-- 49844

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16,4 12,3 1 K.

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--

--

80 217

G

SJ

Nombre.

0,34

Parcours moyen par heure de marche, y compris les arrêts.

m

14,8

18882

-- -

17,8

--

--

15,3


32.

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31.

30.

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28.

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27.

Coïncidences manqnées :

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26.

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23.

Snr la ligne elle-même.

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25


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22.

2

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Minutes.

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Retard moyen.

M

61

--

21.

Cause des retards.

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90

') y compris la ligne du Boetzberg.

«) y ^"P^^^S^^y^TM^*1 Reg"»»»1 du a e .'av , , , ,,., ' , ..

, 3 ) y compris raccordement de Baie, la ligne du Sud-Argovien et Wohlen-Brerngarten 4 ) y compris les lignes de Rapperswyl-Pfàffikon.

de Wald-Rüti et du Tôggenbourg.

19.

Trains mixtes.

644

.

Au mois correspondant de 1887

18.

tn

689

.

.

Al 1 Jîirsigtnal

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3 .

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ts

Nord-Est Suisse ') .

Suisse Occidentale et Simplon 8) Central-Suisse " ) . . . .

Jura-Berue-Lucerne Union-Suisse4) . . . .

Gothard Seethal argovien-lucernois .

Emmenthal Jura neuchâtelois . . . .

Tössthal Appenzell Frauenfeld-Wyl . . . .

Wädensweil-Einsiedeln .

Lausanne-Echallens Waldenbourg Tramelan-Tavannes Bödeli Rorschach-Heiden .

.

.

.

.

Trains express et omnibus.

Î-i

appartiennent :

17.

oe

gg l°g o

Extraordinaires.

S

&

n "B.

Désignation des lignes.

Ordinaires.

ilins ihandises.

.

tao a ^ o

ains ihandiscs.

m e> C

16.

Retards à l'arrivée à la gare destinataire.

S,

Des kilomètres de trains

Nombre total parcouru de

15.

·espondan irécédente

3.

2.

Dndances

1.

fórl/.r, lo

8,7

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>1

9

12452

323 180

26,7

17,4

2

4974

108376

26,8

17,,

Schweizerisches Bundesarchiv, Digitale Amtsdruckschriften Archives fédérales suisses, Publications officielles numérisées Archivio federale svizzero, Pubblicazioni ufficiali digitali

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In

Bundesblatt

Dans

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Foglio federale

Jahr

1888

Année Anno Band

4

Volume Volume Heft

44

Cahier Numero Geschäftsnummer

---

Numéro d'affaire Numero dell'oggetto Datum

06.10.1888

Date Data Seite

154-156

Page Pagina Ref. No

10 069 066

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