1086 # S T #

Mises au concours de travaux, de fournitures et de places et autres avis Jurisprudence des autorités administratives de la Confédération.

10e fascicule (1936).

Le 10e fascicule du recueil intitulé Jurisprudence des autorités administratives de la Confédération est sorti de presse et se vend au bureau des imprimés de la chancellerie fédérale. Ce fascicule comprend 288 pages.

La Jurisprudence des autorités administratives de la Confédération renferme non seulement des décisions du Conseil fédéral et des départements rendues sur recours, mais encore et même en majeure partie, des avis de principe exprimés par les services administratifs, en tant qu'ils se prêtent à la publication, ainsi que des rapports consultatifs, des renseignements, des instructions.

Prix de l'exemplaire : 2 fr. 50, plus le port et les frais de remboursement.

Compte de chèques de la chancellerie fédérale: III. 233.

589

Bureau des imprimés de la chancellerie fédérale.

Mise en adjudication de travaux.

Silo à blé dans le plateau bernois.

Sont mis en adjudication les fournitures ou les travaux suivants relatifs à la construction d'un silo à blé dans le plateau bernois : 1. Fenêtres en fer avec vitrerie, 2. Portes en fer, 3. Portes basculantes, 4. Ferblanterie, 5. Toits en carton bitumé isolant avec gravier.

Les plans, le cahier des charges et les formules de soumission sont déposés aux bureaux de MM. J. Wyrsch, ingénieur, General-Wille-Strasse 10, Zurich (directiongénérale des travaux) et A. Seliner, architecte, Scheuerrain 3, Berne (surveillance des travaux).

Les offres doivent parvenir à la direction soussignée, d'ici au 14 octobre 1940, sous pli fermé, affranchi et portant la suscription: c Offre pour silo à blé ».

[2..]

Berne, le 21 septembre 1940.

2151

Direction des constructions fédérales.

1087

PLACES Les traitements indiqués ci-dessous correspondent aux traitements de base légaux sans égard à la réduction votée le 28 octobre 1037 par l'Assemblée fédérale.

2i78 Ils ne comprennent pas les allocations légales.

S'adresser à

Place vacante

Traitement Délai d'Inscription fr.

Conditions d'admission

Médecin en chef Suppléant du chef de Selon de l'armée.

entente service.

15 oc() tobre 1940 [...]· (*) Médecin avec diplôme fédéral et pratique professionnelle. Jeune officier supérieur ou capitaine des troupes du service de santé, parlant et écrivant correctement au moins deux langues officielles. Aptitude à diriger le service de l'hygiène et des malades et le service concernant l'appréciation sanitaire des militaires, ainsi que le bureau du service de santé en l'absence du médecin en chef de l'armée.

Entrée en fonctions à convenir.

10 oc- Service d'essai comme aspitobre rant-instructeur.

1940 [!·] Service de l'In- Plusieurs 10 oc- Service d'essai comme aspiofficiers 5200 à fanterie.

rant-instructeur.

subalternes dans le 8800 tobre corps d'instruction 1940 de l'infanterie.

[1-] Contrôle fédéral Re viseur de IIe classe. 5200 à 12 oc- Bonne instruction générale dos finances.

et commerciale. Longue 8800 tobre activité dans l'industrie 1940 privée ou l'administration.

[2..]

Connaissance de deux langues officielles.

Il sera probablement pourvu à cette place par voie de promotion. En prévision de ce cas, une place de commis principal est mise au concours. Mêmes exigences.

Traitement: 3800 à 7400 francs.

Office fédéral Ingénieur du contrôle . 6500 à 15 no- Etudes universitaires techdes transports de IIe ou de Iro cl. 10 100 ou vembre niques complètes en élecà, Berne.

trotechnique, connais8000 à 1940 11 600 [2.].

sance dans la construction des installations à fort courant et du matériel roulant des chemins de fer, ainsi que dans le service de la traction.

Savoir à fond deux langues officielles, connaître la troisième. Les candidats âgés de 35 à 40 ans auront la préférence.

Offres écrites accompagnées d'un curriculum vitae et d'attestations concernant les études et l'activité pratique.

Service de l'infanterie.

Capitaine dans le 7600 à corps d'instruction 10600 de l'infanterie.

1088 S'adresser à

Place vacante

Office fédéral des Ingénieur du contransports à trôle de IIe, évent.

Berne.

de Ire classe.

Délai Traitement d'inscription fr.

Conditions d'admission

15 no- Ingénieur civil. Etudes univembre versitaires complètes. Expérience en matière de 1940 construction et d'exploi[2.-] tation de chemins de fer.

Connaissance des 3 langues officielles.

Offre écrite, accompagnée d'un curriculum vitae et d'attestations sur les études et l'activité pratique.

Direction du Chef de la section de 9000 à 12 oc- Etudes techniques univerIle arrondissesitaires complètes. Etre tobre ment des che- l'infrastructure à la 12600 parfaitement au courant division des travaux 1940 mins de fer e fédéraux à de la construction et de du II arrondisse[!·] Lucerne.

l'entretien de la voie. Sament à Lucerne, voir à fond l'allemand et posséder de bonnes connaissances de la langue italienne.

Entrée en fonction dès que possible.

6500 à 10100 évent.

8000 à 11600

Admission d'apprentis postaux.

L'administration des postes engagera au printemps 1941 un certain nombre d'apprentis pour le service de bureau (et non pour le service de facteur ou d'aide).

Exigences: nationalité suisse; âge dans l'année d'admission: au moins 17 et au plus 20 ans; bonne santé, aptitude physique et morale au service postal; au minimum, avoir suivi une école secondaire, primaire supérieure ou avoir reçu une instruction équivalente, avec notions plus étendues en géographie et instruction civique et connaissance d'une deuxième langue officielle.

Les candidats auront à passer un examen d'admission et devront se soumettre, sur invitation ultérieure, à la visite d'un médecin-conseil de l'administration.

Les candidats doivent adresser leur postulation manuscrite, accompagnée d'un extrait de naissance ou d'un acte d'origine, ainsi que de tous les certificats et livrets scolaires et, le cas échéant, de tous les certificats concernant leur activité professionnelle, jusqu'au 31 octobre 1940 à l'une des directions d'arrondissement des postes de Genève, Lausanne, Berne, Neuchâtel, Bàie, Aarau, Lucerne, Zurich, St-Gall, Coire ou Bellinzone.

Ces directions, ainsi que les offices de poste, donnent, sur demande, tout autre renseignement.

[2.].

Berne, le 23 septembre 1940.

2187

Direction générale des postes, télégraphes et téléphones.

Schweizerisches Bundesarchiv, Digitale Amtsdruckschriften Archives fédérales suisses, Publications officielles numérisées Archivio federale svizzero, Pubblicazioni ufficiali digitali

Mises au concours de travaux, de fournitures et de places et autres avis

In

Bundesblatt

Dans

Feuille fédérale

In

Foglio federale

Jahr

1940

Année Anno Band

1

Volume Volume Heft

40

Cahier Numero Geschäftsnummer

---

Numéro d'affaire Numero dell'oggetto Datum

03.10.1940

Date Data Seite

1086-1088

Page Pagina Ref. No

10 089 300

Das Dokument wurde durch das Schweizerische Bundesarchiv digitalisiert.

Le document a été digitalisé par les. Archives Fédérales Suisses.

Il documento è stato digitalizzato dell'Archivio federale svizzero.