991 # S T #

Assemblée fédérale

La session de printemps a été close le jeudi 21 mars 1957. Le résumé des délibérations paraîtra prochainement comme annexe à la Feuille fédérale.

La session d'été s'ouvrira le lundi 3 juin 1957.

11550

# S T #

Extrait des délibérations du Conseil fédéral (Du 19 mars 1957)

Des subventions ont été allouées aux cantons suivants : 1. Lucerne : Pour la construction d'un chemin forestier au lieu dit «UnterMittelrisch», dans la commune d'Entlebuch; 2. Zoug: Pour des travaux de reboisement dans la commune d'Oberägeri.

3. Tessin: Pour des travaux de défense contre les avalanches et de reboisement au lieu dit «Bannwald», dans la commune de Bosco-Gurin; 4. Vaud: Pour des travaux de remaniement parcellaire dans la commune d'Ursins, ainsi que pour la mise à ban et la restauration du «Pré d'Aubonne», communes de Gimel et de Saint-George.

(Du 22 mars 1957) M. Hans Marty, de Plasselb, actuellement ingénieur de 1er classe, est nommé IIe chef de section à la direction des constructions fédérales.

Le major Leonhard Beeli est nommé 2e chef de section à la direction générale des douanes (section de la surveillance de la frontière).

M. Max Holzer, directeur de l'office fédéral de l'industrie, des arts et métiers et du travail, a été nommé membre de la commission fédérale de la navigation maritime, Le Conseil fédéral a pris acte de la démission de Mme HaemmerliSchindler, Zurich, et de MM. Bavaud, Wabern près Berne, Lüthi, Berthoud, Eduard Merkli, Aarau, et Rudolf Schmid, Zurich, de leurs fonctions de membres de la commission fédérale pour la protection antiaérienne,

Schweizerisches Bundesarchiv, Digitale Amtsdruckschriften Archives fédérales suisses, Publications officielles numérisées Archivio federale svizzero, Pubblicazioni ufficiali digitali

Assemblée fédérale

In

Bundesblatt

Dans

Feuille fédérale

In

Foglio federale

Jahr

1957

Année Anno Band

1

Volume Volume Heft

13

Cahier Numero Geschäftsnummer

---

Numéro d'affaire Numero dell'oggetto Datum

28.04.1957

Date Data Seite

991-991

Page Pagina Ref. No

10 094 612

Das Dokument wurde durch das Schweizerische Bundesarchiv digitalisiert.

Le document a été digitalisé par les. Archives Fédérales Suisses.

Il documento è stato digitalizzato dell'Archivio federale svizzero.