916

# S T #

Assemblée fédérale

La session d'automne a été close le 18 octobre 1946. Le résumé desdélibérations paraîtra prochainement comme annexe à la Feuille, fédérale,.

Sont entrés au Conseil national: M. Hans Schuler, Dr es sciences économiques, de et à Glaris en remplacement .de M. L. Zweifel, démissionnaire.

M. Julien Girard, notaire, de Landeron-Combes, à La Chaux-de-Fonds,, eu remplacement de M. J. Humbert, 6073

# S T #

Extrait des délibérations du Conseil fédéral

(Du 8 octobre 1946.)

Le Conseil fédéral a alloué au canton de Zurich une subvention pour la construction de cinq colonies agricoles dans les communes de Gossau et de Mönchaltorf.

.....

(Du 11 octobre 1946.)

Le Dr John Eggert de Berlin, ancien professeur extraordinaire de chimie physique à l'université de Berlin et ancien directeur du laboratoire scientifique central de l'I. G. Farbenindustrie Agfa à Berlin et Bitterfelde,, est nommé professeur extraordinaire de photographie à l'école polytechnique fédérale.

M. Ph. Maffei chef de la division des chèques postaux, sera chargé dès le 1er janvier 1947, à titre provisoire, d'exercer, outre sa fonction actuelle, la direction de l'inspectorat général des postes à la direction générale des postes, télégraphes et téléphones.

M. Arnoldo Brenni, architecte, chef de la section des bâtiments de la direction générale des postes, télégraphes et téléphones, est nommé chef de division, avec effet au 1er janvier 1947.

Schweizerisches Bundesarchiv, Digitale Amtsdruckschriften Archives fédérales suisses, Publications officielles numérisées Archivio federale svizzero, Pubblicazioni ufficiali digitali

Assemblée fédérale

In

Bundesblatt

Dans

Feuille fédérale

In

Foglio federale

Jahr

1946

Année Anno Band

3

Volume Volume Heft

22

Cahier Numero Geschäftsnummer

---

Numéro d'affaire Numero dell'oggetto Datum

24.10.1946

Date Data Seite

916-916

Page Pagina Ref. No

10 090 590

Das Dokument wurde durch das Schweizerische Bundesarchiv digitalisiert.

Le document a été digitalisé par les. Archives Fédérales Suisses.

Il documento è stato digitalizzato dell'Archivio federale svizzero.