832

No 67, du 11 avril 1889.

Inscriptions au registre du commerce. Importations et exportations suisses en février. Décisions sur le tarif douanier aux EtatsUnis. Exposition industrielle à Hambourg. Situation de banques étrangères.

# S T #

Mise au concours de

travaux, de fournitures et de places, annonces et insertions.

Mise au concours.

Il est mis au concours pour le bâtiment fédéral de physique à Zurich: 1. les travaux autour du bâtiment, tels que nivellement du terrain, chemins, terrasse, rigoles, clôtures, etc. ; 2. les carrelages dits Terrazzo et en carreaux ; 3. la fourniture des parquets ; 4. la fourniture des volets roulants en bois.

Les dessins, avant-métrés et le cahier des charges sont déposés au bureau de la direction des travaux à Zurich (Polytechnicum, n° 18b).

Les offres doivent être adressées à l'administration soussignée, d'ici au 15 courant inclusivement, et porter la suscription : « Soumission pour le bâtiment fédéral de physique à, Zurich ».

Berne, le 1« avril 1889. [2..]

Direction des travaux publics de la Confédération.

833

Mise au concours.

Il est ouvert un concours pour la construction d'une clôture en fer forgé avec barrières à coulisse dans la cour ,de l'hôtel des postes d'Interlaken. Les dessins, l'avant-métré et le cahier des charges sont déposés, à partir du 30 courant, au bureau fédéral de la surveillance des travaux à Thoune.

Les offres doivent être adressées affranchies, à l'administration soussignée, d'ici au 8, avril prochain inclusivement, et porter la suscription : « Soumission pour travaux de serrurerie pour l'hôtel des postes d'Interlaken ».

Berne, le 26 mars 1889. [2..]

Direction des travaux publics de la Confédération.

Mise au concours.

Les fournitures de pain et de viande pour les cours militaires en 1889 sur la place d'armes de Moudon sont mises au concours.

Les offres doivent être adressées cachetées et franco, avec la ·suscription ,, Soumission pour pain et viande ", au commissariat central des guerres, d'ici au 27 courant.

L'indication des cautions et une attestation des autorités communales constatant la solvabilité du soumissionnaire et des cautions doivent être jointes, comme indispensables, à la soumission.

Le cahier des charges est déposé au commissariat cantonal des guerres à Lausanne, ainsi que dans les bureaux du commissariat central.

Berne, le 8 .avril 1889. [2.].

Le commissariat central des guerres.

Mise au concours.

L'administration soussignée met au concours la fourniture des objets mentionnés ci-après.

27,300 m. de drap pour capotes.

25,200 m. de doublure grise en coton, croisée.

4725 m. de doublure en lin.

834

15 kg. d'anneaux pour capotes.

20 kg. de crochets » » 168,000 boutons de 21 mm. en nickel-plaqué.

52,500 boutons de 15 mm. en nickel-plaqué, d'après l'échantillon du 5 juin 1882.

21,000 m. de passement.

. . 85 m. de drap de parements rouge-écarlate.

20 m. de drap de parements noir.

16,000 paires de cuir pour porte-ceinturon, en peau de veau.

1,850 sacs de transport pour des vestes d'exercice.

2,000 sangles pour guêtres.

2,700 sangles pour capotes.

2TB. On acceptera des offres pour capotes confectionnées.

Terme d'offre : 20 avril 1889.

Les termes de livraison sont mentionnés dans les formulaires de soitmission détaillés, qui seront envoyés sur demande par l'administration soussignée.

On peut prendre connaissance des modèles auprès de l'administrationDes coupons de doublure en coton et en lin seront envoyés comme échantillons de qualité, mais ils doivent être retournés avec la soumission.

D'autres échantillons ne seront pas expédiés au dehors.

Des échantillons de capotes avec leurs détails (fournitures) peuvent être examinés sur toutes les places d'armes fédérales, soit auprès dèstroupes ou aux commissariats des guerres cantonaux.

Berne, le 5 avril 1889. [2..]

Commissariat central des guerres, section de l'habillement.

Mise au concours.

Les offres de service doivent se faire par écrit, franco et être accompagnées de certificats de moeurs; on exige aussi que les postulants indiquent distinctement leurs prénoms et le lien de leur domicile et d'origine, ainsi que l'année de leur naissance.

Lorsque le chiffre du traitement n'est pas indiqué, il sera fixé lors de la, nomination. Les autorités désignées pour recevoir les demandes d'emploi donneront les renseignements nécessaires.

  1. Directeur du, Xmo arrondissement postal (Coire). S'adresser, d'ici au 26 avril 1889, à la direction générale des postes à Berne.
  2. Administrateur postal a Moudon (Vaud). S'adresser, d'ici au 26 avril 1889, à la direction des postes à Lausanne.
  3. Conducteur pour l'arrondissement postal de Berne. S'adresser, d'ici au 26 avril 1889, à la direction des postes à Berne.

835 4) Chef de l'agence des messageries suisses a Pontarlier (France).

5) Commis à l'agence des messageries suisses à Pontarlier.

S'adresser, d'ici au 26 avril 1889, à la direction des postes a.

Neuchâtel.

6) Chargeur et garçon de bureau auprès de l'agence des messageries suisses a Pontarlier.

7) Facteur des messageries à Aarau. S'adresser, d'ici au 26 avril 1889 à la direction des postes a Aarau.

8) Buraliste postal à Waldstatt (Appenzell-Rh. ext.). S'adresser, d'ici au 26 avril 1889, a la direction des postes a St-Gall.

9) Télégraphiste à Waldstatt. Traitement annuel 200 francs, plus la provision des dépêches. S'adresser, d'ici au 1er mai 1889, a l'inspection des télégraphes à St-Gall.

  1. Facteur de lettres à Genève.

S'adresser, d'ici au 19 avril 1889, a la di2) Garcon de bureau au bureau principal des rection des postes à postes à Genève.

Genève.

3) Facteur postal à Ollon (Vaud). S'adresser, d'ici au 19 avril 1889, à la direction des postes à Lausanne.

4) Dépositaire postal et facteur à Gasel ' S'adresser, d'ici au.

(Berne).

19 avril 1889, à la di5) Facteur postal a Münchenbuchsee (Berne). rection des postes à 6) Dépositaire postal et fasteur à Seftigen Berne.

(Berne).

7) Commis de poste à, Baie. S'adresser, d'ici au 19 avril 1889, à la.

direction des postes à Baie.

8) Leveur de boîtes aux lettres à Zurich.

) S'adresser, au 9) Facteur postal à Neuhausen (Schaffhouse) rection des postes à l Furien.

10) Conducteur pour l'arrondissement postal de Coire. S'adresser, d'ici au 19 avril 1889, à la direction des postes a Coire.

11) Télégraphiste a Villars-sur-Ollon (Vaud). Traitement annuel 200francs, plus la provision des dépêches. S'adresser, d'ici au 24 avril 1889, à l'inspection des télégraphes a Lausanne.

12) Télégraphiste au nouveau bureau spécial à Davos-Platz (avec logement pour l'employé). Traitement annuel dans les limites de la loi fédérale du 2 août 1873. S'adresser, d'ici au 24 avril 1889, à l'inspection des télégraphes à Coire.

Organe de publicité pour

les avis en matière de transports et tarifs

to ctoni! de fer et bateaux à vapeur sur

territoire suisse.

Publié par le département fédéral des chemins de fer.

Annexe à la feuille fédérale suisse et à la feuille officielle suisse du commerce.

J\S 15.

Berne, le 13 avril 1889.

II. Règlements et classification des larcbandises, C. Service de transit.

te

107. (£$·) I Partie des tarifs de marchandises Allemagne et Pays-Bas-Autriche-Hongrie, du 1" août 1888. Jre annexe.

Le 15 mars 1889 est entrée en vigueur une I" annexe à la susdite Iro partie, applicable en outre aussi au service direct des marchandises Tyrol et Vorarlberg-sud-ouest de l'Allemagne et contenant des modifications et adjonctions aux dispositions réglementaires, aux prescriptions de tarif et h la classification des marchandises.

Zurich, le 4 avril 1889.

Direction des chemins de fer du Nord-Est suisse.

D. Service des chemins de fer étrangers sur territoire suisse.

108. (|f) /re partie des tarifs des marchandises néerlandaisallemands, du 15 mai 1887. IIme annexe.

Une llme annexe est entrée en vigueur à partir du 10 avril 1889, à la ITM partie du tarit' des marchandises de l'Union néerlandaise-allemande, du 15 mai 1887. Elle contient des modifications et des compléments au règlement d'exploitation, ainsi que de nouvelles prescriptions de tarif générales avec classification des marchandises. Pour autant que les modifications portent sur des augmentations des taxes de transport, les dispositions actuelles restent encore en vigueur .jusqu'au 15 mai 1889.

63

Notre bureau des tarifs des marchandises donnera des renseignements ultérieurs.

Carlsruhe, le 10 avril 1889.

Direction générale des chemins de fer de l'Etat grand-ducal badois.

III. Seryice des voyageurs et des bagages.

  1. Service suisse.
  2. (if-) larif des voyageurs et des bagages pour le service intérieur du chemin de fer du Seethal, du 15 janvier 1888.

IZ"me annexe.

Le 1er mai 1889 entrera en vigueur une Ilmc annexe au tarif ci-dessus, renfermant entre autres des diminutions de taxe pour les voyageurs. On peut en prendre connaissance dans nos stations et haltes.

Hochdorf, le 8 avril 1889.

Direction de l'exploitation du chemin de fer du Seethal argovien-lucernois.

110. (g~f) Tarif pour billets de dimanche GB;8CB, du 1er juin 1884. Nouvelle édition.

Le 1er mai 1889 entrera en vigueur un nouveau tarif pour les billets des dimanches et jours fériés en service entre le Gothard et le Central suisse.

Ce tarif renferme des taxes pour les relations suivantes : Bâle-Goeschenen, Airolo et Lugano.

Aarau-Artli-Croldaw, Brunnen, Airolo et G-oeschenen.

Wohlen-Arth-Goldau, Brunnen, Airolo et Lugano.

Lucerne, le 5 avril 1889.

Direction du chemin de fer du Qothard.

B. Service avec l'étranger.

111. (If-) Tarif des voyageurs et des bagages chemins de fer badois-Suisse via Baie, du 1er décembre 1880.

Tarif des voyageurs et des bagages chemins de fer badoisSwisse via Schaffhouse, Waldshut et Baie, du let jitillet 188 L Nouvelle édition.

Le 1" mai 1889 entrera en vigueur un nouveau tarif pour le transport des voyageurs et des bagages entre des stations des chemins de fer de l'Etat badois, d'une part, et des stations des chemins de fer du Central suisse, du Juva-Berne-Lucerne, du Bödeli, du Jura neuchatelois, de 64

la Suisse Occidentale-Simplon ot du Rigi, d'antre part. Ce tarif supprimera et remplacera les tarifs actuels.pour le même service via cJwmm de jonction à Baie, du 1°* décembre 1880 et via Waldshut et Schaffhouse ou Baie, du !«· juillet 1881.

On peut consulter le nouveau tarif aux stations intéressées, à ce service.

Baie, le 10 avril 1889.

Comité de direction des chemins de fer du Central suisse.

IV. Service des marchandises.

  1. Service suisse.

112, (^-) Tarif des marchandises ASB-SCB, JBL, Bödeli, ' EB, JN, du lm janvier 1886. IliTM annexe.

Le 1er mai 1889 entrera en vigueur une IIIme annexe au tarif des marchandises pour- le service direct entre les stations du Sud de l'Argovie et de Bremgarten, d'une part, et les stations du Central suisse, du JuraBerne-Lucerne, du Bödeli, de l'Emmenthal et du Jura neuchâtelois, d'autre part, du 1er janvier 1886, contenant de nouvelles observations au tarif principal, ainsi que de nouvelles distances et taxes pour le trafic avec la Chaux-de-fonds et les stations du Jura neuchâtelois.

Baie, le 11 avril 1889.

Comité de direction des chemins de fer du Central suisse.

113. (£f) Tarif des marchandises STB-SGB,moASB, JBL, Bödeli, E B, JN, du 15 juin 1885. III annexe.

Le 1er mai 1889 entrera en vigueur une lllme annexe au tarif des marchandises pour le service direct entre les stations des chemins de fer du Seethal argovien-lucernois, d'une part, et celles du Central suisse, du Sud de l'Argovie, du Jura-Berne-Lucerne, du Jura neuchâtelois, du Bödeli et de l'Emmenthal, d'autre part, du 15 juin 1885, contenant de nouvelles observations au tarif principal, ainsi que de nouvelles distances pour la ClMux-dc-fonds et certaines stations du Jura neucliâtelois.

Baie le 11 avril 1889.

Comité de direction des chemins de fer du Central suisse.

B. Service avec l'étranger.

114. ($f) Service des marchandises bohémien et hongrois-suisse.

Le public intéressé est informé que pour le trafic entre la Suisse et la Bohême des taxes récentes locales, soit directes plus réduites que celles 65

résultant de l'application des tarifs généraux directe de 1873 existent de et pour les stations frontières de Bomanshorn, St-Margrethen, Buchs, Bregem et Lindau.

Les tarifs de 1873, ainsi que les tarif'? directs pour la Hongrie supprimés dès le 1er décembre 1888 sont soumis à un remaniement qui exigera encore un certain espace de temps.

En attendant, les administrations des chemins de fer de l'Union suisse et du ^Nord-Est suisse sont disposées à donner, sur demande, les renseignements visant les taxes les plus favorables pour les transports de et .pour la Bohême et la Hongrie et elles se chargent, sur présentation des lettres de voiture, de transmettre aux administrations des chemins de fer étrangers les réclamations de ces taxes.

Les stations des chemins de fer suisses ont reçu l'ordre de rappeler ces circonstances au public soit à, la consignation, soit à la livraison des marchandises de provenance ou a destination de la Bohême et de la Hongrie.

St-Gall, le 6 avril 1889.

Direction des chemins de fer de l'Union suisse.

115( (£f) Hlm" partie des tarifs des marchandises austro-hongrois-suisses.

Liwet 1, service avec l'Autriche, du 6 septembre 1884.

Livret 2, service avec la Hongrie, du 6 septembre 1884.

Nouvelle édition différée.

Nous référant a notre publication parue sous chiffre 53 dans l'organe de publicité n° 6, du 9 février 1889, nous informons que les livrets 1 et 2 des tarifs austro-hongrois-suisses, du 6 septembre 1884, dénoncés ponile 30 avril 1889, restent en vigueur jusqu'à fin juin 1889.

Zurich, le 11 avril 1889.

Au nom de l'Union : Direction des chemins de fer du Nord-Est suisse.

116. (H) Tarif exceptionnel n" 16 pour engrais Bavière-VSB, du 1er janvier 1887.

Taxes exceptionnelles pour vaisselle émaillée, verrerie creuse, spath, fruits secs Bavière- V 8 B.

Modification.

Les taxes pour JRorscJiach contenues dans le tarif exceptionnel provisoire n° 16, du 1er janvier 1887, pour le transport d'engrais par chargements de 10 000 kilogrammes entre la Bavière et les chemins de fer de rUnion suisse, ainsi que les taxes exceptionnelles ci-après pour des chargements de 10 000 kilogrammes pour Êorschach : 1° pour 3 vaisselle émaillée A'Amberg; 2° pour verrerie creuse A'Eger ; 66

3° pour spath de Nabburg et Schivar'zenféld ; ·4° pour fruits secs de Passau-quai du Danube, ont été supprimées et remplacées par le tarif entré en vigueur le 1er avril 1889 entre la Bavière et le Nord-Est suisse (partie II, livret 1).

St-Gall, le 8 avril 1889.

Direction des chemins de fer de l'Union suisse.

117r (£|) Tarif G. V. pour beurre, poissons, viande, volaille morte et gibier Suisse-Paris, du 1*' novembre 1887. Nouvelle édition.

En lieu et place du tarif pour le transport de beurre, poissons, viande, volaille morte et gibier au départ de stations suisses pour Paris, du 1e1' novembre 1887, un nouveau tarif, dans lequel de nouvelles stations ont été comprises, entrera en vigueur le 1" mai 1889.

La communication faite dans le n" 9 de l'organo de publicité du 2 mars 1889 sous chiffre 78, est annulée, attendu qu'il n'y aura pas d'élévation de taxes pour Schaffhouse.

Berne, le 12 avril 1889.

Direction des chemins de fer dît Jura-Berne-Lucernc, Taxes exceptionnelles.

118i (Èf ) Transports des marchandises du tarif spécial III Marstetten-Mulho use- Nord.

Le 20 avril 1889 les taxes suivantes entreront en vigueur pour le transport des marchandises du tarif spécial III de la classification contenue dans la partie I, division ß des tarifs allemands-suisses : Mulhouse Nord Wagons complets de (Alsace-Lorraine) 5000 kilog. 10 000 kilog.

de et à centimes par 100 kilog.

Marstetten 136 91 Zurich, le 4 avril 1889.

Direction des chemins de fer du Nord-Est suisse.

Détaxes

119, (j-J) Transports de tabacs Buchs-transit (Budapest)Grandson.

Une taxe de 366 centimes par 100 kilogrammes de J3wc/sa à Grandson sera introduite par voie de détaxe pour le transport de tabacs par chargements de 10 000 kilogrammes de Budapest.

St-Gall, le 11 avril 1889.

Direction des chemins de fer de l'Union suisse.

67

120. (£f) Transports de cigares Mayadino-Bâle S^C B-transit et Baie gare badoise-transit.

En nous référant à nos avis n°8 427 («/sa) et 496 (50/88), nous informons le public intéressé que la taxe de fr. 32. 46 par tonne accordée par voie de détaxe sur les parcours Magadino-Bâle Central suisse-transit et Baie gare badoise-transit pour les transports de cigares de Brissago vers l'Amérique du Sud, sera désormais applicable, aux mêmes conditions, a tous les transports de cigares par wagons complets de 5000 kilogrammes au départ de Brissago, destinés au trafic d'outre-mer et dirigés pour y être embarqués sur un port allemand, hollandais, belge ou français.

Lucerne, le 9 avril 1889.

Direction

du chemin de fer du Gothard.

D. Service des chemins de fer étrangers sur territoire suisse.

121, (£^) ZTme partie des tarifs pour l'union ouest-allemande.

Dispositions particulières et taxes, du 1" septembre, 1888.

IIme annexe.

Le 10 avril 1889 entrera en vigueur dans le service ouest-allemand un tarif exceptiounel pour le transport de colis isolés destinés à être exportés par des ports de mer allemands dans des pays ne faisant pas partie de l'Empire.

Le calcul de la taxe dès les stations badoises de l'Union aura lieu sur la base des distances du tarif, d'après les taxes de la classe A 1 .

En même temps paraîtra la IIme annexe au tarif des marchandises de l'Union ouest-allemande IIm<a partie, du 1er septembre 1888. Cette annexe contient les conditions relatives à l'application du tarif exceptionnel et les prescriptions de contrôle pour les colis isolés destinés à l'exportation, en outre une nouvelle'rédaction de la liste des articles du tarif exceptionnel n° 1 pour bois, etc., ainsi que de nouvelles dispositions concernant le . calcul de la taxe et l'application du tarif exceptionnel pour certaines ·marchandises par colis isolés..

Carlsruhe, le 6 avril 1889.

Direction générale des chemins de fer de l'Etat grand-diical badois.

Communications tirées de feuilles d'avis étrangères Tarif intérieur des^marchandises des chemins de fer de l'Etait autrichien, du 1" juillet 1883. -- A partir du 15 avril 89 jusqu'à nouvel avis, au plus tard jusqu'il fin 89, soit jusqu'à l'exécution par voie de tarif, les espèces de bois désignées sous position 245 de la classification des marchandises contenue dans la partie commune I des chemins de fer austro-hongrois, du 1" sept. 87, dans le service intérieur des chemins de fer de l'Etat autrichien, seront aussi tarifées d'après la classe II, A, A, lorsqu'elles seront consignées brutes, préparées pour l'exploitation d'un métier ou d'une industrie. Oesterr. Verordnungsbl. f.

Eisenb. u. Schiffahrt, n» 41, du 6 avril 89.

68

Tarifs pour le transport des marcltandises en petite vitesse sur le P.L.M., du 20 septembre 1885, édition du 15 décembre 1886. -- Les tarifs spéciaux suivants pour le tarif interne du P L M sont modifiés et complétés comme suit : 1) Tarif spécial n° 16 pour les graisses, etc. Les taxes exceptionnelles suivantes sont accordées, entre autres, pour l'acide stéarique et la stéarine en chargements de 5000 kg.: , Genève . . . . fr. 30. -- d Marseille (8-C, et Cette-ville Altière \ 37. a f Villers-frontière . » 37. -- 2) Tarif spécial n° 22 pour les engrais. 11 est introduit un certain nombre de modifications et de complètement^ à la classification des marchandises.

3) Tarif spécial n° 27 pour dépouilles d'animaux et produits accessoires. Xa nouvelle édition de ce tarif a provoqué un certain nombre de modifications et de complétements à la classification.

4) Tarif spécial n° 32 pour les transports en wagons spéciaux. Le poids maximum de la tare des wagons à fournir par l'expéditeur est porté de 7500 kg. à 8500 kg.

Bulletin d. prop. de tarifs, n° 152, du 1er avril 89.

Tarif des marchandises Bade-Wurtemberg, du 1er avril 1887. -- Une VIme annexe a paru le 5 avril 89. Elle contient entre autres un nouveau tarif exceptionnel n° 18 pour poussière de tourbe consignée comme colis isolés dès stations wurtembergeoises. Samml. v. Verfüg, d. Generaldir. d. bad. Staatsbahnen, feuille 18, du 6 avril 89.

Livreter VIb pour le service des marchandises belge-sud-ouest-alleniand, dub 1 mars 1888. -- Les taxes suivantes sont comprises dans le livret Vl du.tarif des marchandises belge-sud-ouest-allemand : Grande vitesse, Petite vitesse.

Parties isolées.

Prix en francs.

Bouffioulx-Bâle-loco.

.

.

. 14. 05 68. 74 Bouffioulx-Bâle-transit .

.

. 1 3 . 75 66. 74 Samml. v. Verfüg, d. Generaldir. d. bad. Staatsbahnen, feuille 18, du 6 avril 89.

Communications du département des chemins de fer.

D'après une communication de la direction des chemins de 1er de l'Union suisse, la station de « Kaltbruun » de la ligne Rapperswyl-Weeseu portera, a partir de ce jour, la désignation « Kaltbrunn-Benicen ».

69

Tableau des trains ayant circulé pendant le mois de février 1889 sur les chemins de fer suisses et des retards qu'ils ont subis.

1.

3.

2.

5.

4.

6.

7.

9.

8.

10.

11. .

13.

12.

14.

16.

15.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

23.

24.

25.

26.;

28.

27.

29,

Feuille fédérale, n° 15.

30.

31.

32.

1

fpö

Extraordinaires.

Des kilomètres de trains appartiennent :

p X -0 CD

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-u"

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·

Trains' express . Trains et " . mixtes.

omnibus.

0

Trains marchandises.

J

' 3 O 13

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Kilomètres de trains.

Kilomètres d'essieux.

t-,

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a chaque train en moyenne.

GO

Trains express et omnibus.

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aux trains ordinaires, directs, omnibus et mixtes.-

Trains mixtes.

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8 1

Retard moyen.

·gce

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Trains.

Kilomètres.

Trains.

Nombre ' pour cent :

Kilomètres de trains.

Retard 1 moyen.

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Total

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des

retards.

S

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H

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WaLdeubourg .

.689 644 393

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Totaux et chiffres moyens Au mois correspondant de 1888

1

527

298 338

7 469 105

247 884

6.1. - :/2765;_ 1 401 560 '97 564 1453 3 022

3

247 022

229 102

6

196708

.5 173897 5 337 854

148 440

3065874

109610

0.68' 1 204

793

314

.11 9


1984

r.82

28

3

-- 153

120026

2 903 788

112 744

266

19

1 120

476

2

209

156005

4 345 186

99820

46

--.

"239

-- 56'

--

2

--

11 542

80 424

11504

43

--

40

'--

--

' --

16

9824

146 238

9632

112

--

63

12267

150 104

11324

56

48

-- _.

--

10292

93254

9044

48

2

--

7 550

76226

7288

4

-

4996

38538

4928

18

2141

1ji yQ att 94d.

±1 7t

i 1OÙ


3 808 3424

30 756

3 926

30 836

3424 3920

15 14

-- 4

-- -

68116

6888

5240

12780

2502,

12 9

--

2

6888 2538 1830

13478 997 6 auf

1540

8

1498

3624

19320

3528

2382

14064

2382

-

622

--

280

--

13 9

--··

6 3

2973 2922

--

994.

&u^

--· --'

9 7

') y compris les lignes de Rapperswyl-Pfàffikon, de Wald-Roti et du Toggenbourg.

224

26

15 14

') y compris la ligne du Boetzberg.

*) y compris les lignes Bulle-Romont, Régional du Val de Travers et Pont-Vallorbes.

s ) y compris raccordement de Baie, la ligne du Sud-Ârgovien et Wohlen-Bremgarten

224

--

--

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140 988

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Nombre des kilomètres

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Sur la ligne elle-même.

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Cause des retards.

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§1

Retards à l'arrivée à la gare destinataire.

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Désignation «les lignes.

Ordinaires.

Trains marchandises.

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Total des trains expédiés.

rrespoudanoes

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15M

--

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18,.

27,, 26,6

17,, 16,,

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134 701 292 717

15,0

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Bundesblatt

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Foglio federale

Jahr

1889

Année Anno Band

1

Volume Volume Heft

15

Cahier Numero Geschäftsnummer

---

Numéro d'affaire Numero dell'oggetto Datum

13.04.1889

Date Data Seite

832-836

Page Pagina Ref. No

10 069 291

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