50

Gossau, d'une longueur de 4,25 km., avec les accessoires et le matériel d'exploitation, dans le sens des articles 9 et 25 de la loi fédérale du 24 juin 1874 concernant les hypothèques sur les chemins de fer et la liquidation forcée de ces entreprises. L'hypothèque aurait pour but de garantir un emprunt de 120.00,0 francs, destiné aux besoins du chemin de fer.

La ligne est hypothéquée en premier rang pour 450.000 francs.

Conformément aux prescriptions légales, la demande en constitution d'hypothèque est portée à la connaissance des intéressés, auxquels un délai expirant le 28 juillet 1915 est fixé pour former éventuellement opposition, par écrit, auprès du département suisse des postes et des chemins de fer, division des chemins de fer.

Berne, le 8 juillet 1915.

[2..]

Le secrétariat du département suisse des chemins de fer.

# S T #

MISE AU CONCOURS DE

TRAVAUX, DE FOURNITURES ET DE PLACES ANNONCES ET INSERTIONS

PLACES Les offres de service doivent se faire par écrit, franco, et être accompagnées de certificats de bonnes vie et moeurs; les postulants doivent indiquer distinctement leurs noms et prénoms, leur domicile et leur lieu d'origine, ainsi que l'année de leur naissance.

Lorsque le chiffre du traitement n'est pas indiqué, il sera fixé au moment de la nomination. Les autorités désignées pour recevoir les demandes d'emploi fourniront les renseignements nécessaires.

51 Brancha de service.

S'adresser à :

TraltoDélai metn d'inscripFr.

tion

Place vacante

Conditions d'admission

Culture juridique comDépartement Adjoint au chef 5200 à ! 26 politique.

de la division. 6800 1 juillet plète ; connaissance du 1915 (Division service de l'adminis[2..1 i tration ; savoir les ! des affaires langues nationales.

intérieures.)

Entrée en fonctions le plus tôt possible.

Département · de l'intérieur.

(Président du conseil de l'Ecole polytechnique suisse, à Zurich.)

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28 Jnstruction d'école seConcierge de 2200 à l'institut des 3500 juillet condaire; connaissan-; sciences na- avec loge- 1915 ce du service d'ordre ; ment, dont si possible, connaisturelles.

[2..]

le loyer sance des travaux d'installation.

sera fixé pins tard. !

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Entrée en fonctions : 1" octobre 1915.

QO ZÖ Connaissance appro(Président 1 Chauffeur et r 2200 à 3300 juillet fondie du métier et de l'Ecole machiniste 1915 du service de surveilpolytechni- à l'institut [2..]

lance des moteurs élecque suisse, d'agriculture triques.

·> à Zurich.) et de sylvi- '

culture.

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Entrée en fonctions: 1er octobre 1915.

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à Zurich.) naturelles.

triques.

Il i Entrée en fonctions: 1er octobre 1915.

j 31 'Etre officier; bonne Département Aide-réviseur. 3200 à militaire.

4300 juillet culture générale; ha1915 bileté dans les travaux (Commis[2.]. , administratifs: langue sariat cenmaternelle, le français.

tral des ; \ guerres.)

Chemins de Chef de dis25 [Bonne instruction sco2300 à 3800 juillet 1 laire ; connaissance fer fédétrict de IIe 1915 classe, évent.

resp.

approfondie du ser-, raux.

(Direction vice de la voie.

de J.ro classe, 2500 à e 4200 1 du IV ar- à Winterrondissethour.

ment, à 3 1- Gali.)

52

Département des postes et des chemins de fer.

Administration des postes.

Directions d'arrondissement.

Chef de bureau à Lucerne. S'adresser, d'ici au 31 juillet 191.% à la, direction des postes de Lucerne.

Dans les arrondissements.

  1. Administrateur à Chêne-Bourg. S'adresser, d'ici au 24 juillet 1915, à la direction des postes de Genève.
  2. Buraliste à Seewen (Schwyz). S'adresser, d'ici au 24 juillet 1915, à la direction des postes de Lucerne.
  3. Administrateur à Au (St-Gall). S'adresser, d'ici au 24 juillet 1915,.

à la direction des postes de St-Gall.

Administration des télégraphes.

  1. Trois aides-télégraphistes du sexe féminin à Zurich. S'adresser,, d'ici au 81 juillet 1915, à la direction des télégraphes de Zurich..
  2. Télégraphiste à Seewen (Schwyz). S'adresser, d'ici au 31 juillet 1915, à la direction des télégraphes de Zurich.
  3. Télégraphiste à St-Gall. S'adresser, d'ici au 31 juillet 1915, à la direction des télégraphes de St-Gall.

Télégraphiste à Lausanne. S'adresser, d'ici au 24 juillet 1915, à la direction des télégraphes de Lausanne.

Annexe au n° 29 de la Feuille fédérale, année 1915.

Etat des trains ayant circulé pendant le mois d'avril 1915 sur les plus importants chemins de fer suisses à voie normale et des retards qu'ils ont subis.

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2

3

4

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Désignation des lignes

Kilomètres

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Trains facultatifs et extraordinaires

Trains

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Trains

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14

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Retards à l'arrivée à la gare destinataire:

kilomètres de trains Trains de voyageurs Trains de marchandises avec A un appartiennent avec 10 minutes et plus service de voyageurs avec de retard 1 5 minutes et plus de retard aux trains kilomètre réguliers de exploité 1 l corresvoyageurs Retard pondent Retard et aux trains Retard Retard le plus Kilomètres réguliers de moyen moyen le plus Nombre Nombre fort fort d'essieux marchandises avec service kilomètres de voyageurs d'essieux Minutes Minutes

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Nombre total de kilomètres parcourus

Trains de marchan- Kilomètres dises sans de trains service de

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des trains réguliers dans Nombre ayant subi Désignation des des retards Nombre total corres- corresponsuivant des ensuite Service pondant dances colonnes ensuite lignes dans d'avaries des gares 24 et 25, manquées de d'influences sur leur le mois au et comparé l'année atmoscorresmatériel dumouve- propre pondant au nombre précédente phériques total ligne de l'année | ment précédente des trains Sur leur propre ligne

Nombre total Provenant des d'autres retards entreprises

ensuite d'accidents

  1. Chemins de fer principaux.

Chemins de fer fédéraux: Ier arrondissement . . . .

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272 314 78 254

17 15 15 15 16

1284

Totaux et chiffres moyens Berne-Loetsehberg-Simplon 2) Bodensee-Toggenbonrg . .

Ì Berne-Neuchâtel

366

196 61

.

43

i 2. Chemins de fer secondaires · à voie normale.

' Seetal (électrique) i Sud-Est Toesstal5) Emmental Thurgovie centrale Berthoud-Thoune (électrique) .

Langenthal-Huttwil -Wolhusen .

Fribourg-Morat-Anet (électrique) .

Uerikon-Bauma Saignelégier-Glovelier . . . .

Ramsei-Sumiswald-Huttwil .

Soleure-Moutier Martigny-Orsières (électrique) . .

Sihltal Bulle-Romont Val-de-Travers Pont-Brassus Sensetal . . . . ' . . . . .

PorreQtruy-Bonfoi Sursee-Triengen Vevey-Puidoux Nyon-Crassier

55 50 46 43 43 41 40 33 26 25 25 23 20 19

19 14 14 12 14 9 8 6

3621 3621

Totaux et chiffres moyens An mois d'avril 1914

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16883 19824 19320 13208 23040

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11 812 15040

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7716 2 366 4764 2684 3360



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19 12

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12 12 17 14 14 12 13 13

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1763 4 745 3992

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4740 2640

2213 1 584

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L'augmentation des retards occasionnés par le service des gares et du mouvement par rapport au mois d'avril 1914 ,a rédaction deg trains /

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MISE AU CONCOURS DE TRAVAUX, DE FOURNITURES ET DE PLACES ANNONCES ET INSERTIONS

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Foglio federale

Jahr

1915

Année Anno Band

3

Volume Volume Heft

29

Cahier Numero Geschäftsnummer

---

Numéro d'affaire Numero dell'oggetto Datum

21.07.1915

Date Data Seite

50-52

Page Pagina Ref. No

10 080 713

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