295

# S T #

INSERTIONS.

Mise au concours.

Le Département militaire se trouvant dans le cas de pourvoir à la transformation, dans le plus bref délai, d'environ 35.000 nouveaux fusils d'infanterie et de chasseur et de 7000 carabines, d'après le système Mitbank-Amsler pour les armes se chargeant par la culasse, invite en conséquence JIM.

les fabricants d'armes, armuriers, mécaniciens, arsenaux cantonaux, etc., a prendre connaissance du modèle qui est déposé au bureau de l'Administration fédérale du matériel de guerre et à transmettre ensuite leurs soumissions sous enveloppes cachetées au Département militaire fédéral, an plus tard jusqu'au 20 décembre prochain, avec la suscription s u i v a n t e : ,,Soumission pour transformation de fusils de petit calibre en fusils se chargeant par la culasse."

Le concours est ouvert aussi bien pour la fourniture du travail en entier que pour les parties brisées seulement à l'état brut ou achevé, ainsi que pour le travail de la transformation au moyen de ces parties brisées provenant de divers fournisseurs.

Les concurrents doivent indiquer dans leur soumission le délai dans lequel ils peuvent faire un travail ou une livraison complète. On aura surtout égard pour la préférence, à ceux qui indiqueront le plus court délai pour des livraisons terminées au moins pour une partie des armes qu'il s'agit de de transformer.

Les délais pour les fusils terminés ne devront, dans aucun cas, dépasser un an et ceux des parties brisées 9 mois.

Les concurrents auxquels on livrera des fusils à transformer devront fournir des cautions suffisantes.

Berne, le 30 novembre 1866.

Département militaire fédéral.

296

Mise au concours.

En conformité de l'article 38 de la loi fédérale sur l'organisation et le mode de procéder du Conseil fédéral, la durée des fonctions du Substitut du Chancelier, .

des Archivistes et du Régistrateur de la Chancellerie fédérale expire le 31 du mois courant, et ces places sont mises au concours.

Les citoyens suisses qui auraient l'intention de postuler l'une ou l'autre des places menlionnées ont à présenter, d'ici au 29 de ce mois, leurs offres de service au Chancelier de la Confédération qui les taansmettra au Département fédéral de l'Intérieur.

Les titulaires actuels des dites places sont considérés comme inscrits.

Berne, le 1er décembre 1866.

La Chancellerie fédérale.

Mise au concours.

(Les offres de service doivent se faire par écrit, franco de port, et être accompagnées de certificats de moeurs; on exige aussi que les postulants indiquent distinctement leurs nome de baptême, le lieu de leur domicile et d'origine.)

  1. Facteur de ville à Berne. Traitement annuel fr. 960. S'adresser, d'ici au 24 décembre 1866, à la direction des postes à Berne.
  2. Buralizte et facteur à Eschenbach CLucerne). Traitement annuel fr.
  3. S'adresser, d'ici au 24 décembre 1866, à la direction des postes à Lucerne.
  4. Receveur au bureau secondaire des péages de Monstein-Au (St. Gali).

Traitement annuel fr. 1500 en maximum. S'adresser, d'ici au 15 décembre 1866, à la direction des péages à Coire.

2) Garçon de bureau à la succursale des postes (rue de Lausanne), à Genève. Traitement annuel fr. 900. S'adresser, d'ici au 15 décembre 1866, à la direction des postes à Genève.

Schweizerisches Bundesarchiv, Digitale Amtsdruckschriften Archives fédérales suisses, Publications officielles numérisées Archivio federale svizzero, Pubblicazioni ufficiali digitali

INSERTIONS.

In

Bundesblatt

Dans

Feuille fédérale

In

Foglio federale

Jahr

1866

Année Anno Band

3

Volume Volume Heft

53

Cahier Numero Geschäftsnummer

---

Numéro d'affaire Numero dell'oggetto Datum

08.12.1866

Date Data Seite

295-296

Page Pagina Ref. No

10 060 373

Das Dokument wurde durch das Schweizerische Bundesarchiv digitalisiert.

Le document a été digitalisé par les. Archives Fédérales Suisses.

Il documento è stato digitalizzato dell'Archivio federale svizzero.