635

# S T #

Mise au concours de travaux, de fournitures et de places, annonces et insertions Fourniture de casquettes de service, pour le personnel de l'administration fédérale des douanes.

L'administration des douanes met au concours la fourniture, pour l'année 1926, des casquettes de service pour fonctionnaires, visiteurs et garde-frontière des six arrondissements de douane.

Pour prendre connaissance clés conditions de cette fourniture et des prescriptions concernant la confection de ces casquettes, les intéressés doivent s'adresser à l'intendance du matériel do la direction générale des douanes (chambre 46) où se trouvent aussi déposés des modèles desdites casquettes. Cette instance donnera en outre tous les renseignements désirés. Le drap nécessaire à la confection de ces casquettes est livré au prix de fr. 16.85 le mètre, tandis que les fournitures et garnitures, à l'exception des croix en acier fournies gratuitement par l'administration, sont à livrer par le fournisseur. La livraison des casquettes devra avoir lieu franco destination.

Les maisons de confection du pays peuvent adresser leurs offres à la direction soussignée, d'ici an 26 décembre inclusivement, sous pli fermé et avec la suscription Offre pour la fourniture de casquettes de douane.

Berne, le 14 décembre 1925.

La direction générale des douanes: Gassmann.

PLACES.

; !

Branche de .

service.

S'adresser à

Place vacante

Délai i d'Inscrlp«on ]

Conditions d'admission

Département de Commis de ' 3200 à ' 4jauv. j Bonne instruction gênéjustice et police, chancellerie de ![ 4300, plis · 1926 raie. Connaissance de (Bureau fédéral I'° classe.

les »lloca[2.1. deux langues et du serdes assurances; · lions derenvice de chancellerie.

!

' ohérisseMn !

!

' : i La préférence sera donnée à un candidat de langue italienne. En cas de promotion, une place de commis de chancellerie de 2* classe est mise ; au concours pour le même délai. On demande une bonne instruction gé'1. nérale, la connaissance de deux langues nationales et du service de chan- > cellerie. On donnera la préférence à un candidat de langue française. Le < traitement est de fr. 2,200 à fr. 3,800 plus les allocations de renchérissement,

636

Admission de nouveaux apprentis postaux.

L'administration des postes recrutera, au printemps 1926, uu certain nombre d'apprentis-fonctionnaires.

Conditions d'admission : citoyen suisse, sexe masculin, âge, au 31III1926, 1.6--22 ans, état de santé normal, instruction suffisante, bonne écriture, possession convenable de la langue maternelle et connaissance satisfaisante dune deuxième langue nationale.

Les candidats auront à passer un examen et à se soumettre, avant leur admission comme apprenti, a une visite médicale par un médecin-conseil de l'administration des postes.

Les intéressés adresseront leur postulation, écrite personnellement jusqu'au 26 décembre 1925 à l'une des Directions d'arrondissement des postes de Genève. Lausanne, Berne, Neuchâtel, Bâle Aarau, Lucerne, Zurich, St Gall, Coire ou Bellinzone. Ils l'accompagneront d'un extrait de naissance ou d'un acte d'origine, d'un certificat de moeurs, ainsi que des certificats scolaires et, le cas échéant, de ceux concernant leur activité professionnelle. Pour tous autres renseignements, s'adresser également à l'une des Directions d'arrondissement précitées.

[2.].

L'administration des télégraphes ne recrute pas de nouveaux apprentis.

Publications de la maison d'édition K. Ì. Wyss Erben à. Berne

La Nationalité en Droit suisse Droit fédéral revisé - Droit cantonal - Droit international par Georges Sauser-Hall Professeur de droit comparé et de droit international à l'Université de Neuchâtel Chef du Contentieux à la Division des affaires étrangères du Département politique fédéral Prix Fr. 5. --

Eléments de Droit public suisse par Albert Affolter Docteur en droit, juge au Tribunal fédéral suisse Prix Fr. 4.50 Traduit par le Dr. Edouard Georg En Vente étiez ton» le» libraire» =

Schweizerisches Bundesarchiv, Digitale Amtsdruckschriften Archives fédérales suisses, Publications officielles numérisées Archivio federale svizzero, Pubblicazioni ufficiali digitali

Mise au concours de travaux, de fournitures et de places, annonces et insertions

In

Bundesblatt

Dans

Feuille fédérale

In

Foglio federale

Jahr

1925

Année Anno Band

3

Volume Volume Heft

50

Cahier Numero Geschäftsnummer

---

Numéro d'affaire Numero dell'oggetto Datum

16.12.1925

Date Data Seite

635-636

Page Pagina Ref. No

10 084 503

Das Dokument wurde durch das Schweizerische Bundesarchiv digitalisiert.

Le document a été digitalisé par les. Archives Fédérales Suisses.

Il documento è stato digitalizzato dell'Archivio federale svizzero.