411

# S T #

Mises au concours de travaux, de fournitures et de places et autres avis La chancellerie fédérale a publié une Ve édition (1937) du

RECUEIL DES CONSTITUTIONS FÉDÉRALE ET CANTONALES Ce recueil (1211 p. in 8°) contient: 1° La constitution fédérale, avec les modifications jusqu'au 31 décembre 1937, précédée d'un aperçu historique rédigé par le Dr E. de Waldkirch, professeur à Berne, et suivie d'un index des matières.

Le texte de la constitution, l'aperçu historique et l'index des matières sont publiés dans les trois langues officielles de la Confédération.

2° Les constitutions cantonales, avec les modifications jusqu'au 31 décembre 1937, chaque constitution précédée d'un aperçu historique et suivie d'un index des matières.

Le texte des constitutions, l'aperçu historique et l'index des matières sont publiés dans la langue officielle du canton. Pour les cantons de Berne, Fribourg et Valais, ils sont publiés en allemand et en français; pour le canton des Grisons, en allemand et en italien.

Prix du recueil: relié toile 7 francs; broché 5 francs (plus 60 c. pour le port).

Compte de chèques de la chancellerie fédérale: III. 233.

731

Bureau des imprimés de la chancellerie fédérale.

Mises en adjudication de travaux.

Bâtiment d'administration à Thoune.

Sont mis en adjudication les travaux de démolition, de terrassement, de maçonnerie, en béton armé et de canalisation relatifs à la construction d'un bâtiment d'administration à Thoune.

Les plans, le cahier des charges et les formules de soumission sont déposés aux ateliers de construction à Thoune, où un représentant de la direction des travaux

412 donnera aux entrepreneurs, du 2 au 6 octobre, de 14 à 18 heures, tous renseignements désirés.

Les offres doivent parvenir à la direction soussignée, d'ici au 10 octobre 1939, sous pli fermé, affranchi et portant la désignation des travaux soumissionnés.

Berne, le 22 septembre 1939.

[2.].

Direction des constructions fédérales.

I486

Ateliers pour automobiles postales à Berne-Stöckacker.

Sont mis en adjudication les travaux suivants pour la construction des ateliers pour automobiles postales à Berne-Stô'ckacker : travaux de vitrerie, fenêtres en bois, fourniture des ferrures, portes basculantes, travaux de gypserie.

Les plans, le cahier des charges et les formules de soumission sont déposés au bureau n° 143, aile ouest du palais fédéral à Berne.

Les offres doivent parvenir à la direction soussignée, d'ici au 11 octobre 1939 pour les travaux de vitrerie et au 25 octobre 1939 pour les autres catégories de travaux, sous pli fermé, affranchi et portant la désignation du travail soumissionné.

[2.].

Berne, le 22 septembre 1939.

Direction des constructions fédérales.

I486

PLACES Les traitements indiqués ci-dessous correspondent aux traitements de base légaux sans égard à la réduction votée le 28 octobre 1937 par l'Assemblée fédérale.

i486 Us ne comprennent pas les allocations légales.

S'adresser à

Place vacante

Chef d'arme des Capitaine instructeur des troupes légères et des troupes de transport automobiles.

Traitement Délai fr.

d'inscription 7000 à 10600

Conditions d'admission

30 sep- Avoir fait ' du service tembre d'essai comme aspirant instructeur.

1939 [!·]

Schweizerisches Bundesarchiv, Digitale Amtsdruckschriften Archives fédérales suisses, Publications officielles numérisées Archivio federale svizzero, Pubblicazioni ufficiali digitali

Mises au concours de travaux, de fournitures et de places et autres avis

In

Bundesblatt

Dans

Feuille fédérale

In

Foglio federale

Jahr

1939

Année Anno Band

2

Volume Volume Heft

39

Cahier Numero Geschäftsnummer

---

Numéro d'affaire Numero dell'oggetto Datum

27.09.1939

Date Data Seite

411-412

Page Pagina Ref. No

10 089 015

Das Dokument wurde durch das Schweizerische Bundesarchiv digitalisiert.

Le document a été digitalisé par les. Archives Fédérales Suisses.

Il documento è stato digitalizzato dell'Archivio federale svizzero.