681

# S T #

Mises au concours de travaux, de fournitures et de places et autres avis Le département fédéral de justice et police a édité une

RÉCAPITULATION des circulaires interprétant

la loi fédérale du 15 mars 1932 sur la circulation des véhicules automobiles et des cycles, ainsi que le règlement d'exécution du 25 novembre 1932.

Cette récapitulation comprend toutes les circulaires parues jusqu'à fin 1937, diverses normes techniques établies par la commission des experts cantonaux d'automobiles d'entente avec le département, de même que des renvois aux dispositions d'exécution de la loi.

La brochure est en vente au bureau soussigné au prix de 1 fr. 50 (1 fr.

pour les autorités), plus 10 c. pour le port.

Compte de chèques de la chancellerie fédérale : III. 233.

730

Bureau des imprimés de la chancellerie fédérale.

Fourniture de pain, viande et fromage.

Les fournitures de pain, viande et fromage aux écoles et cours militaires sont mises en adjudication pour l'année 1940 sur les places d'armes de Genève, Bière, Lausanne, Sion, Yverdon, Colombier, Payerne, Fribourg, Berne, Wangen s. A., Thoune, Liestal, Baie, Aarau, Brougg, Zurich, Dübendorf, Kloten, Bülach, Winterthour Frauenfeld, St-Gall, Hérisau, Wallenstadt, Luziensteig, Coire, Lucerne, Zoug, Stans et Bellinzone ; Monte-Ceneri (seulement le pain et la viande); Garnison de St-Maurice, Andermatt et Airolo (seulement la viande). La fourniture n'est d'abord adjugée que jusqu'au 31 mars 1940.

Les intéressés peuvent se procurer les prescriptions pour ces fournitures auprès de l'office soussigné, auquel les offres doivent être adressées, munies de la suscription « Soumission pour pain, viande ou fromage », d'ici au 30 novembre 1939.

[2..]

Quartier général, 11 novembre 1939.

1681

Etat-major de l'armée: Service de l'arrière ; Commissariat central des guerres, En campagne.

082

Mises en adjudication de travaux.

Magasins près de Thounc.

Sont mis en adjudication les travaux de terrassement et de maçonnerie pour la construction de magasins près de Thoune.

Les plans, le cahier des charges et les formules de soumission sont déposés au bureau des constructions fédérales à Thoune.

Les offres doivent parvenir à la direction soussignée, d'ici au 5 décembre 1939, sous pli fermé, affranchi et portant la suscription : « Soumission pour magasins près de Thoune s, [2.].

Berne, le 18 novembre 1939.

IM?

Direction des constructions fédérales.

SUo à Guln.

Sont mis en adjudication les travaux de ferblanterie et de couverture (toit en carton bitumé isolant avec gravier) pour le silo à blé de Guin.

Les plans, le cahier des charges et les formules de soumission sont déposés dans le bureau de M. B. Hefti, ingénieur, Chemin des Grottes 21, à Fribourg et dans celui de M. J. Wyrsch, ingénieur, General Wille-Strasse 10, à Zurich, qui assume la direction générale des travaux. Aucun document n'est envoyé par poste.

Les soumissions doivent parvenir à la direction soussignée, d'ici au 28 novembre 1939, sous pli fermé, affranchi et portant la suscription : « Soumission pour silo de Guin ».

[2..]

Berne, le 11 novembre 1939.

1591

Direction des constructions fédérales.

Silo à Frutijjen.

Sont mis en adjudication les travaux de ferblanterie et de couverture (toit en carton bitumé isolant avec gravier) pour le silo à blé de Frutigen.

Les plans, le cahier des charges et les formules de soumission sont déposés dans le bureau de M. P. Kipfer, ingénieur, Cäcilienstrasse 7, à Berne et dans celui de M. J. Wyrsch, ingénieur, General Wille-Strasse 10, à Zurich, qui assume la direction générale des travaux. Aucun document n'est envoyé par poste.

Les soumissions doivent parvenir à la direction soussignée, d'ici au 28 novembre 1939, sous pli fermé, affranchi et portant la suscription : « Soumission pour silo de Frutigen ».

[2..]

Berne, le 11 novembre 1939.

1591

Direction des constructions fédérales.

683

Silo à Renens.

Sont mis en adjudication les travaux de ferblanterie et de couverture (toit en carton bitumé isolant avec gravier) pour le silo à. blé de Renens.

Les plans, le cahier des charges et les formules de soumission sont déposés dans le bureau de M. F. Couchepin, ingénieur, Place St-François 16, à Lausanne et dans celui de M. J. Wyrsch, ingénieur, General Wille-Strasse 10, à Zurich, qui assume la direction générale des travaux. Aucun document n'est envoyé par poste.

Les soumissions doivent parvenir à la direction soussignée, d'ici au 28 novembre 1939, sous pli fermé, affranchi et portant la suscription: « Soumission pour silo de Renens ».

[2..]

Berne, le 11 novembre 1939.

1591 Direction des constructions fédérales.

Magasin à Thoune.

Sont'mis en adjudication les travaux de terrassement, de maçonnerie, en béton armé, de canalisation, de charpenterie, de ferblanterie et de couverture (toit en carton bitumé isolant avec gravier) relatifs à la construction d'un magasin à Thoune.

Les plans, le cahier des charges et les formules de soumission sont déposés au bureau des constructions fédérales à Thoune.

Les soumissions doivent parvenir à la direction soussignée, d'ici au 29 novembre 1939, sous pli fermé, affranchi et portant la suscription: «Offre pour magasin à Thoune ».

[2..]

Berne, le 11 novembre 1939.

,591

Direction des constructions fédérales.

PLACES Les traitements indiqués ci-dessous correspondent aux traitements de base légaux sans égard à la réduction votée le 28 octobre 1937 par l'Assemblée fédérale.

1697 Ils ne comprennent pas les allocations légales.

S'adresser à Président du conseil de l'école polytechnique fédérale à Zurich.

Commandement de l'armée, section des fortifications, poste de campagne.

Place vacante

Délai Traitement fr.

d'Inscription

Conditions d'admission

Concierge de Ire cl. 3400 à 15 dé- Connaissance du service à l'institut de phy- 6200 cembre de concierge; pouvoir 1939 faire des travaux d'instalsique de l'école po- .

(*) lation.

lytechnique fédé[2.].

rale.

(*) Avec logement, dont le loyer sera fixé plus tard.

Entrée en fonctions: 1er avril 1940.

30 no- Etre capable de faire tous Commis de IIe classe 3200 à 5580 vembre les travaux de bureau.

à l'intendance des Connaître les langues alle1939 fortifications du mande et italienne. StéSt-Gothard.

[1-] no-dactylographie.

La place est occupée provisoirement.

684 S'adresser à

Place vacante

Délai Traitement d'Inscription fr.

Direction Secrétaire à la direcdes douanes à tion des douanes à Sch&ffhouse.

4800 à 8400

Direction Réviseur à la direcdes douanes à tion des douanes à Schaf fhouse.

4800 à 8400

.Office fédéral Inspecteur.

des transports à Berne.

9000 à 12600

Schaffhouse.

Schaffhouse.

Conditions d'admission

15 dé- Les candidats doivent au cembre moins avoir le grade de commis de contrôle II de 1939 l'administration des [2.].

douanes.

15 dé- Les candidats doivent avoir cembre au moins le grade do commis de contrôle II 1939 de l'administration des [2.].

douanes.

10 dé- Etudes universitaires techcembre niques complètes en eleotrotechnique, connais1939 sance de la construction [3...]

des installations à fort courant et du matériel roulant des chemins de fer, ainsi que du service de la traction. Savoir à fond deux langues officielles, connaître la troisième.

Offre écrite accompagnée d'un currieulum vitae et d'attestations concernant les études et l'activité pratique.

Dans le cas où cette place serait occupée par voie de promotion, la place suivante est mise au concours: Office fédéral Ingénieur du con- 6500 à 10 dé- Etudes universitaires techdes transports trôle de IIe évent. 10100 cembre niques complètes en élecà Bsrno.

re

de I

classe.

ou 8000 à 11 600

1939 [3...]

trotechnique, connaissance de la construction des installations à fort courant et du matériel roulant des chemins de fer, ainsi que du service de la traction. Savoir à fond deux langues officielles, connaître la troisième.

Offre écrite accompagnée d'un currieulum vitae et d'attestations concernant les études et l'activité pratique.

Schweizerisches Bundesarchiv, Digitale Amtsdruckschriften Archives fédérales suisses, Publications officielles numérisées Archivio federale svizzero, Pubblicazioni ufficiali digitali

Mises au concours de travaux, de fournitures et de places et autres avis

In

Bundesblatt

Dans

Feuille fédérale

In

Foglio federale

Jahr

1939

Année Anno Band

2

Volume Volume Heft

47

Cahier Numero Geschäftsnummer

---

Numéro d'affaire Numero dell'oggetto Datum

22.11.1939

Date Data Seite

681-684

Page Pagina Ref. No

10 089 060

Das Dokument wurde durch das Schweizerische Bundesarchiv digitalisiert.

Le document a été digitalisé par les. Archives Fédérales Suisses.

Il documento è stato digitalizzato dell'Archivio federale svizzero.